NBA – James Harden se défend alors qu’une suspension plane sur lui !

James Harden mécontent après un arbitre NBA
Kim Klement

Déjà mis en cause lors d’un récent entraînement chez les Rockets, James Harden est dans la tourmente… au point d’être potentiellement suspendu ! Devant les récentes accusations, le Barbu a tenu à se défendre.

Publicité

Plus que jamais, James Harden se retrouve dans une position très inconfortable. De retour à l’entraînement des Rockets depuis plus d’une semaine, voilà que l’arrière ne s’est pas fait que des amis là-bas. On sait qu’une altercation avec un coéquipier a eu lieu, nourrissant encore les rumeurs d’un potentiel départ avant le début de saison.

Pour l’heure, ça semble très compromis. Les Rockets doivent débuter leur saison ce mercredi soir contre le Thunder, du moins normalement. En effet, à quelques heures du match, tout est remis en cause. La raison ? Harden, qui aurait effectué une sortie dans un strip-club récemment.

Publicité

Le problème, c’est que c’est interdit pour des raisons sanitaires évidentes. Une telle sortie amène un risque de contamination, et les coéquipiers du Barbu sont concernés. Non seulement le match pourrait être reporté, mais Harden risque gros s’il est reconnu coupable. Sur Instagram, il a tenu à se défendre devant cette polémique.



Publicité

Une chose après l’autre, je suis allé soutenir une amie à son événement (et pas un strip club). Parce qu’elle est en train de devenir une patronne qui place ses employés dans une position de réussir et maintenant c’est un problème. Chaque jour, il y a quelque chose de différent. Peu importe le nombre de fois où les gens vont essayer de me descendre, ils n’y arriveront pas. Les vrais restent au-dessus du lot.

Si Harden explique les raisons de sa sortie, il ne nie pas avoir enfreint les règles. Il était dans un lieu public et bondé, risquant donc d’être contaminé. La NBA va trancher dans les heures à venir, car c’est bien la rencontre face au Thunder qui est menacée.

Publicité

James Harden est dans la tourmente, et pas qu’un peu si les faits sont avérés. Amende, suspension : tout est possible.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus