NBA – Le pari suicidaire de Charles Barkley sur les Finales

charles barkley tnt
DR

Charles Barkley est de retour aux affaires sur le plateau de TNT pour commenter la NBA tous les soirs. Cela signifie également le retour de ses interventions souvent remarquées. Il commence ainsi la saison très fort avec un pari que l’on peut qualifier de très osé… voire suicidaire.

Publicité

Que serait la NBA sans ses analystes un peu fous ? Il n’y a pas que sur le terrain que les superstars ont fait leur rentrée. Shaquille O’Neal, Kenny Smith, Ernie Johnson et Charles Barkley ont répondu présent sur le plateau de TNT pour cette première soirée de la saison.

Et pour une première, ils n’y sont pas allés de main morte. On a ainsi pu voir Shaq et Barkley ridiculiser Kevin Durant après l’avoir interviewé à la fin de la rencontre remportée par les Nets face aux Warriors. Et ce n’est pas la seule dinguerie offerte par Chuck puisqu’il a fait un pari fou en direct.

Publicité



Ceci est mon premier pari. Je mets 100.000$ sur les Portland Trail Blazers qui gagnent la conférence Ouest. Ce sera fait demain. 100.000$ sur les Portland Trail Blazers qui jouent les Finales NBA.

Publicité

Il fallait l’oser. Charles Barkley place une petite fortune sur les Blazers qui surprennent tout le monde et finissent champions de la conférence Ouest, devant les Lakers champions en titre, les Clippers ou encore les Nuggets. La cote promet d’être belle.

Alors certes, ça n’est pas impossible. Portland a montré à tout le monde en 2018 qu’ils étaient capables de rivaliser avec les meilleurs lorsqu’ils sont au complet, éliminés alors en finale de conférence après avoir tenu tête aux Warriors, futurs champions, en 5 matchs, dans une série où aucune victoire n’avait été facile. Mais cette saison, la donne semble tout de même compliquée…

Publicité

Si les Blazers parviennent à garder leurs stars et à ne pas remplir l’infirmerie, ils ont les moyens de jouer les trouble-fête dans cette conférence Ouest très relevée. Mais on ne cache pas que le pari de Charles Barkley reste assez dingue.

Charles Barkley NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus