NBA – Excellente nouvelle pour James Harden

Pourquoi James Harden ne pourrait finalement plus intéresser personne NBA
(DR)

Suite à sa violation des protocoles NBA, James Harden a été sanctionné par une amende. Désormais, il doit se placer en quarantaine, jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, cela ne durera pas longtemps et c’est son compte en banque qui va être content.

Publicité

Si on a pu le voir lors de la pré-saison, James Harden n’a pas encore pu disputer un match dans cette saison régulière. La première rencontre des Rockets a été reportée, et les prochaines sont toujours menacées. En effet, Houston a appris une bien mauvaise nouvelle concernant les autres cadres de son effectif. Autant dire que la semaine à venir sera compliquée.

Cependant, toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises. Pour rappel, Harden a enfreint les protocoles de la ligue en participant à une sorte de fête. Sa sanction ? $50.000, mais pas de suspension. Pas de doute, le Barbu peut remercier sa bonne étoile.

Publicité

Mais période de COVID-19 oblige, Harden est aujourd’hui confiné. Il doit enchaîner les tests négatifs en espérant pouvoir retrouver les parquets au plus vite. Selon Adrian Wojnarowski, il pourrait revenir dès… aujourd’hui. La bonne nouvelle pour Houston, c’est que sa star sera donc disponible pour la rencontre de samedi, face aux Blazers.



Publicité

James Harden devra rester isolé jusqu’à vendredi et être négatif au coronavirus afin de pouvoir retourner jouer. Il devrait être disponible pour samedi contre les Blazers.

Le Barbu a donc un dernier test à passer aujourd’hui et dans le cas où il est négatif, il sera autorisé à retrouver le chemin des parquets. Son coach devrait donc l’utiliser, même si l’on sait qu’un trade peut arriver à tout moment aujourd’hui. Cela reste en tout cas une bonne nouvelle afin que la rencontre de samedi ait lieu.

Publicité

James Harden ne devrait donc manquer aucun match NBA, de quoi lui faire économiser environ $284.000 par rencontre. Il ne va pas s’en plaindre.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus