NBA – Steph Curry change de look et lâche une remarque hilarante

« Les Warriors n'ont aucune chance d'aller en playoffs » NBA
(DR)

Après avoir été humiliés lors des deux premiers matchs de la saison, les Warriors avaient absolument besoin de retrouver le chemin de la victoire. Sans doute un peu superstitieux, Stephen Curry a décidé d’abandonner son nouveau look pour conjurer le mauvais sort. Après la victoire face aux Bulls, il a réagi avec humour.

Publicité

Il y a une grande mode en ce début de saison NBA, et elle n’a rien à voir avec le jeu : les tresses plaquées font leur grand retour sur le crâne des joueurs. Popularisée par Allen Iverson au début des années 2000, cette coupe avait quelque peu disparu de la circulation, avec Kawhi Leonard pour seul représentant ces derniers temps.

Mais vous le savez, la mode est un éternel recommencement. Alors il n’est pas vraiment surprenant de voir Paul George, Deandre Ayton, ou encore Stephen Curry avec des tresses en ce début de saison. Enfin, le meneur des Warriors n’aura pas tenu très longtemps avec cette coupe…

Publicité

Après deux matchs disputés, deux humiliations, et surtout deux réactions déjà iconiques face à la faiblesse de certains de ses coéquipiers, le Chef a décidé de revenir à quelque chose de plus habituel capillairement parlant. Un choix judicieux puisque ses Warriors se sont imposés au buzzer ce dimanche. Après la rencontre, le meneur a eu une remarque hilarante sur son choix de coupe à l’avenir.



Publicité

Journaliste : Je pense qu’on peut affirmer sans prendre trop de risque que nous ne reverrons pas les tresses de si tôt ?

Stephen Curry : C’est drôle ça… Mais non sûrement pas !

Bon, les défaites face aux Nets puis face aux Bucks sont sans doute dues à la mauvaise forme des Warriors plus qu’à la coupe de cheveux de Stephen Curry, mais il suffit d’un signe pour retrouver la confiance en NBA. À eux de confirmer quand sans tresses, le système fonctionne mieux.

Publicité

En tout cas, le Chef a semblé bien plus à l’aise sans ses tresses, avec 36 points et 6 passes décisives. À voir s’il a définitivement retrouvé son niveau MVP lors du prochain match.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus