NBA – Trae Young accuse un joueur d’avoir voulu le blesser volontairement, images à l’appui

NBA - Trae Young sort un triple-double pas vu à Atlanta depuis 45 ans
SportsTalkATL.com (DR)

Trae Young n’est pas forcément du genre à chercher les embrouilles sur un terrain, malgré son goût prononcé pour les petites provocations. Pourtant, sur Twitter, il a ouvertement accusé un adversaire d’avoir cherché à le blesser… Les images sont effectivement troublantes.

Publicité

Trae Young compte parmi les joueurs les plus spectaculaires de la ligue. Doté de handles d’exception et d’un amour pour les passes spectaculaires, il est aussi capable d’arroser depuis le logo, ce qui le rend forcément très impressionnant. Et puis il faut reconnaitre que ses nombreuses petites provocations en match font leur effet.

Pour autant, le meneur All-Star des Hawks n’est pas du genre à s’embrouiller sur les parquets. En fait, il donne l’impression de ne détester que Grayson Allen, avec qui il a eu une échauffourée en présaison… D’ailleurs, Ice Trae en a remis une couche après la victoire des siens sur les Grizzlies, en accusant l’arrière d’avoir voulu le blesser volontairement !

Publicité

P*tain, dîtes-moi ce que vous voyez ! Ces gestes doivent s’arrêter !



Alors vu comme ça, rien de bien scandaleux. Au ralenti en revanche, les mouvements de Grayson Allen sont bien plus discutables.

Publicité

Grayson Allen a-t-il oui ou non tenté de marcher sur la cheville de Trae Young ? Chacun se fera son avis sur la question en observant les images. Une chose est sûre, la réponse de l’accusé face au tweet du meneur des Hawks a du faire bien plus mal que cette petite action. L’ancien de Duke a été sans pitié avec Ice Trae !

Mince, ça a du vraiment te faire mal. Je suis désolé. J’espère que tu vas bien.

Publicité

Si Trae Young est reparti de Memphis avec la victoire, Grayson Allen est reparti de cette embrouille avec un énorme « ratio ». Quand au geste en question, le joueur des Grizzlies fait sans doute les frais de sa réputation sulfureuse.

Atlanta Hawks Memphis Grizzlies NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actualités