NBA – Trae Young s’agace et provoque une échauffourée !

Trae Young s'agace et provoque une échauffourée ! NBA
(DR)

Plus connu pour ses coups de chaud derrière l’arc, Trae Young a montré un visage moins séduisant contre le Jazz ce samedi. Visiblement agacé par son adversaire, il a créé une échauffourée, qui aurait pu dégénérer rapidement.

Publicité

Avec trois petits matchs la nuit passée en NBA, pas beaucoup d’action à se mettre sous la dent. Enfin, Trae Young a décidé de sauver la soirée contre Memphis. Tout d’abord, Hawks et Grizzlies nous ont offert une belle rencontre avec du suspense. Au final, c’est bien Atlanta qui l’emporte sur le score de 117-116, tant pis pour Ja Morant et compagnie.

En face, Cam Reddish s’est fait plaisir avec 18 points, mais c’est surtout Ice Trae qui fait parler. A 4/12 au tir, il n’a pas connu la meilleure soirée de sa carrière, d’autant qu’il a provoqué le début d’une échauffourée.

Publicité

Sa cible ? Grayson Allen. Les deux hommes ont un passif datant d’il y a deux ans, il n’est donc pas totalement surprenant de les voir se chamailler. Visiblement agacé, Young s’est donc vengé sur lui avec notamment une légère poussette sur la fin. Si Allen reste calme, ce n’est pas le cas de tout le monde.



Publicité

Ce n’est pas la première fois que Grayson Allen et Trae Young se chauffent

Allen et Young ne passeront donc pas de vacances ensemble, et ce n’est peut-être pas la dernière fois qu’on voit une scène de ce genre entre les deux. Toutefois, si ça pouvait se régler au basket, ce serait tout de suite plus agréable pour tout le monde.

Publicité

Rare de voir Trae Young agir de la sorte, mais il faut croire qu’il ne porte pas Allen dans son coeur. On imagine que la réciproque est vraie.

Atlanta Hawks Memphis Grizzlies NBA 24/24 Trae Young Vidéos, highlights

Les dernières actualités