NBA – « Les Lakers vont avoir 3 All-Stars cette année et voici qui ! »

L'étonnant et inattendu 5 de départ utilisé par les Lakers NBA
Gary A. Vasquez

Revenus encore plus forts sur le papier que la saison précédente, les Lakers sont attendus au tournant. Si les résultats sont à la hauteur des attentes, ils pourraient bien écraser la concurrence. Un analyste voit même l’équipe compter 3 de ses joueurs parmi les sélections All-Star.

Publicité

Que l’on soit en 2020 ou en 2021, les Lakers resteront quoi qu’il arrive une des attractions principales de la NBA. Avec toujours plus de stars dans la starting lineup et sur le banc, les champions n’ont pas fini de proposer du spectacle sur le terrain.

Le seul regret, c’est qu’ils ne pourront pas le proposer au All-Star Game, celui-ci ayant été annulé pour les raisons évidentes que l’on connaît. En revanche, bien qu’il n’y ait pas de match, il y aura malgré tout des All-Stars. Et Kendrick Perkins est convaincu que les Lakers n’en compteront pas 1, pas 2, mais bien 3 cette saison !

Publicité

Les Lakers pourraient bien avoir 3 All-Stars cette année : Bron [LeBron James], AD [Anthony Davis] et DS [Dennis Schröder] !!!



À moins d’une nouvelle catastrophe sans précédent (et on a déjà eu notre dose), il n’y a rien qui puisse empêcher LeBron James d’être élu une 17ème fois en 18 saisons. De même pour Anthony Davis. Quant à Dennis Schröder, le débat se pose.

Publicité

L’ancien meneur du Thunder est arrivé dans le but d’apporter toujours plus de scoring et d’assurer un rôle de playmaker. Jusqu’à maintenant, on ne peut pas dire que l’Allemand ait déçu lors de ses premiers matchs. Est-ce que ce sera suffisant pour qu’il prétende à une place de All-Star ?

Difficile d’y parvenir lorsque deux superstars de l’équipe ont déjà quasiment leur place réservée. De plus, le poste de meneur n’est pas le plus facile pour se démarquer dans la ligue, en particulier à l’Ouest entre les Stephen Curry, Chris Paul ou Damian Lillard.

Publicité

Kendrick Perkins frappe fort avec cette prédiction très osée. Il sera toujours temps de déterrer ce tweet dans quelques mois au moment des résultats.

Feed NBA 24/24