NBA – Karl-Anthony Towns termine l’année avec un tweet glacial

Les Wolves cloturent le dossier Karl-Anthony Towns
Jordan Johnson

Les célébrations du Nouvel An ? Très peu pour Karl-Anthony Towns, qui clôture l’année 2020 avec un tweet glacial. Les fans ont rapidement compris pourquoi.

Publicité

Karl-Anthony Towns n’est pas d’humeur festive en cette fin d’année. A quelques longueurs de la reprise NBA, le joueur des Wolves avait tout d’abord touché les fans dans une déclaration bouleversante à son sujet, témoignant au passage de son état psychologique assez fragile en ce moment.

Et pour le réveillon, lorsque vint le moment de dire adieu à l’année 2020 pour accueillir 2021, KAT a sorti un tweet littéralement glacial en guise de « célébration ». C’est cash, c’est du grand Karl-Anthony Towns, et certains se reconnaitront facilement dans son message.

Publicité



2020, de la part de ma famille,

Va te faire foutre.

-KAT

Publicité

Quand 90% du globe célèbre la nouvelle année avec des voeux, KAT préfère tacler 2020 dans ce message piquant. Il faut effectivement rappeler que le joueur a perdu sa mère en avril dernier, Jacqueline Cruz, emportée par le coronavirus. Son oncle est également décédé de la même maladie.

J’suis désolé gars, que 2021 soit la plus belle année de ta vie

Publicité

Il reste maintenant à espérer que l’année 2021 soit porteuse de meilleures nouvelles. Karl-Anthony Towns, comme de nombreuses personnes sur le globe, en ont besoin.

Buzz Karl-Anthony Towns Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus