NBA – LeBron menacé par un fighter : « Je lui ferais bouffer le sol »

Inquiétude coude LeBron
UPI.com (DR)

Les « exploits » sur le ring de Nate Robinson ont des répercussions à plusieurs niveaux, mais bien évidemment pas que des bonnes. Pour preuve, cela éclabousse jusqu’à LeBron James, qui se retrouve encore lourdement menacé.

Publicité

Alors que Nate Robinson a voulu se tester à la boxe ce weekend, l’issue du combat contre le youtuber Jake Paul a été sans appel : un violent KO après même pas 2 rounds, transformant l’ancien joueur NBA en véritable risée sur les réseaux sociaux.

Si le combat, enfin plutôt son issue dévastatrice, a suscité une lourde polémique à Los Angeles, ce n’est pas la seule répercussion notable de ces quelques minutes d’opposition. Elles ont également offert une magnifique opportunité à un combattant de refaire surface pour menacer (une nouvelle fois) LeBron James.

Publicité



J’ai entendu dire qu’ils ont finalement récupéré la carcasse de @nate_robinson sur le sol du @staplescenter. Je ferais en sorte que @kingjames bouffe le sol en deux fois moins de temps. Tout le monde sait que les joueurs actuels de la @NBA sont les athlètes les plus softs et les plus privilégiés de la planète. #TysonJones #Facts

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Colby Covington, combattant MMA, s’en prend ouvertement à LeBron. En vérité, c’est même devenu son ennemi numéro 1 depuis la fin de l’été, l’attaquant sur plusieurs sujets sensibles dont son ancien coéquipier Delonte West. Les insultes ne sont également jamais très loin.

Pour rappel, LeBron a répondu une seule fois, mais sans citer directement Covington. Une annonce puissante, à base de « ils chieraient dans leur froc », qui montre parfaitement l’intelligence du King : plus il s’amusera à répondre, plus son adversaire reviendra à la charge. Inutile donc de perdre trop de temps.

Publicité

Le combat de Nate Robinson a mis LeBron James dans la sauce. Bien évidemment rien n’était voulu, mais le King a de nombreux haters à l’affût, et bien au-delà du basket.

Les dernières actualités