NBA – Gros match, tir au buzzer : Théo Maledon se réveille !

Théo Maledon régale pour son premier match
NBA

Après quelques rencontres difficiles, Théo Maledon s’est réveillé ce samedi dans la grosse victoire du Thunder. Le Français a fait très bonne impression, dont un joli tir au buzzer.

Publicité

Ce début de saison n’est pas facile pour nos Français, on pense à Killian Hayes et Théo Maledon. Mais les deux vont progresser au fil du temps, et cela se ressent déjà du côté d’Oklahoma City. Ce samedi soir, le second a sorti un gros match, dont un joli tir au buzzer pour terminer le premier quart-temps.

En effet, le Thunder affrontait le Magic. Evan Fournier n’était pas là, tout le contraire de Maledon. Toujours en sortie de banc, le Français a réalisé un pur match avec 12 points (5/7 au tir), 4 passes et 3 rebonds : sa meilleure prestation jusqu’ici.

Publicité

En prime, un gros tir au buzzer à l’issue du premier quart-temps. Un shoot important qui empêche au Magic de prendre un écart majeur. De plus, sur cette action, Maledon a semblé en confiance et a affiché beaucoup de sérénité. Des choses que l’on veut voir par la suite.



Publicité

Il ne fait aucun doute que le talent est là pour Maledon, même s’il lui faudra du temps pour trouver ses marques. Cette prestation est encourageante et devrait lui garantir des minutes en sortie de banc. A lui de poursuivre sa montée en puissance du côté de la NBA.

Publicité

Théo Maledon cartonne avec le Thunder, et ça fait plaisir à voir. Au Français de continuer, ce n’est que le début d’une belle aventure.

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Théo Maledon Vidéos, highlights

Les dernières actualités