Publicité

NBA – Rudy Gobert réagit à sa débâcle contre les Nets

Rudy Gobert moqué après son énorme raté NBA
(DR)

Complètement dominé par Jarrett Allen, Rudy Gobert n’a pas connu sa meilleure soirée en carrière ce mardi. Après la rencontre, le pivot est rapidement revenu sur cette débâcle. Il sait qu’il doit mieux faire.

Publicité

Battu l’an dernier par les Nuggets, le Jazz n’a jamais caché ses ambitions pour cette nouvelle saison : atteindre la finale de conférence, voire mieux. Et si les coéquipiers de Donovan Mitchell peuvent prendre leur revanche, ils ne se gêneront pas. Sauf que pour l’instant, les résultats ne sont pas glorieux pour les hommes de Quin Snyder.

Ces derniers ont encore perdu ce mardi contre les Nets : 130-96. Une vraie raclée avec un Rudy Gobert qui s’est fait complètement dominer dans son duel contre Jarrett Allen. Sale soirée pour le Français qui n’a pas réussi à conclure dans la raquette ennemie, tout le contraire de son adversaire.

Publicité

Alors forcément, il y a de quoi avoir des regrets pour Gobzilla. Ce dernier sait pertinemment qu’il doit fournir une meilleure prestation, et encore plus avec son énorme contrat signé lors de la dernière intersaison. C’est le journaliste Eric Walden qui rapporte ses propos après ce match largement perdu face à Brooklyn.



Publicité




Je n’ai pas réussi à apporter mon énergie ce soir, particulièrement dans le 1QT. Je dois donner le ton tous les soirs pour mes coéquipiers. Ce soir, je n’ai pas commencé avec l’intensité que j’aurais dû.

Sur Jarrett Allen : « C’est un bon joueur, mais j’ai commencé le match soft et je lui ai donné de la confiance. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait, et c’est ce qu’il a fait. »

Gobert ne nie pas la domination de Allen, mais regrette son début de match. Une leçon à retenir pour le Français, qui sait qu’il doit mettre de l’intensité et de l’envie dès la première minute de chaque match. A lui de répondre présent au prochain pour envoyer un message.

Publicité

Rudy Gobert s’en veut, lui qui a connu une bien mauvaise soirée d’un point de vue personnel. A lui de se réveiller pour faire taire les critiques à la prochaine échéance.

Déclarations NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA