Publicité

NBA – Un tweet hilarant de Kevin Durant sur Jordan et l’ex de Kanye West ressort

Un incroyable tweet de Kevin Durant sur Amber Rose, l'ex de Kanye West est ressorti
(DR)

Kevin Durant est l’un des joueurs les plus actifs sur les réseaux sociaux, et cela ne date pas d’hier. En 2010 déjà, l’ailier passait son temps sur Twitter, et il se moquait du politiquement correct. La preuve avec cet incroyable tweet sur l’ex-femme de Kanye West !

Publicité

Quand Kevin Durant n’est pas occupé à martyriser les défenses NBA, il passe un bon paquet de temps sur les réseaux sociaux, que ce soit pour s’informer, faire la promotion de son podcast, ou encore pour s’embrouiller avec certains fans un peu trop virulents. C’est d’ailleurs ce qui sépare KD des autres superstars : il a toujours le temps de débattre sur Twitter.

Car les joueurs NBA n’ont pas tous les mêmes projets sur les réseaux sociaux. LeBron James se sert par exemple de sa plateforme pour faire passer des messages politiques forts, ou pour féliciter d’autres sportifs pour leurs exploits, comme « Baby Bron », la superstar NFL de Seattle, pas pour se prendre la tête avec des personnes lambda.

Publicité

Bref, s’il reste très actif, et utilise souvent un ton bien différent des autres joueurs, Kevin Durant s’est calmé avec l’âge. À une époque, il était complètement déchainé sur son compte Twitter, et n’hésitait pas à tenter sa chance avec quelques stars à son goût. La preuve avec ce tweet légendaire mêlant l’ex-femme de Kanye West Amber Rose, et Michael Jordan !



Publicité




Amber Rose, je sais que c’est improbable, mais je t’ai vu à Los Angeles, et tu as le meilleur crâne chauve de l’histoire ! Il est encore meilleur que Michael Jordan, Charles Barkley, et tous les autres !

Kevin Durant n’avait que 22 ans à l’époque, alors la jeunesse peut servir d’excuse, mais c’est sans doute l’une des pires approches de l’histoire. Non seulement le compliment est particulier en lui-même, mais la comparaison avec Michael Jordan et Charles Barkley est encore plus insensée ! Il n’a pas du laisser un souvenir impérissable dans la tête de l’ex-femme de Kanye West.

Publicité

Il est presque impossible d’imaginer un joueur NBA sortir un tel tweet aujourd’hui. Heureusement pour lui, Kevin Durant a su évoluer avec son époque.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA