NBA – La punchline sauvage de Bradley Beal juste après son career high

forte réaction de bradley beal après l'annonce des remplaçants du all-star game
Todd Kirkland

Auteur d’un véritable carton dans la défaite face à Philadelphie, Bradley Beal vient de taper son record en carrière au scoring. Mais pour fêter, pas de paillettes, juste une punchline sauvage à noter dans les archives.

Publicité

60 : ce n’est pas le nombre de points marqués par les Wizards à la mi-temps., mais bien le total cumulé par le seul Bradley Beal lors du match perdu contre les Sixers. Moins d’un mois après le début de saison, c’est déjà la deuxième fois qu’un joueur atteint ce total après la récente éruption de Steph Curry face à Portland.

Malheureusement pour l’arrière All-Star, ce record en carrière est terni par une nouvelle défaite des Wizards : Beal et les siens se sont inclinés sur le parquet de Philly 136 à 141. Habitué à porter Washington à bout de bras avec ses énormes performances, le numéro 3 commence donc à s’impatienter. Sa franchise présente un bilan négatif de 2 victoires pour 6 défaites et pointe… à la 13ème place de l’Est.

Publicité

Surtout que les Wizards auraient pu revenir au score et l’emporter, emmenés par un Beal qui a tout tenté pour sauver cette courte défaite de 5 points seulement. Forcément, les records individuels ne pèsent pas bien lourd devant la frustration ressentie par la superstar de Washington. Fred Katz, journaliste pour The Athletic, relaie la punchline sauvage de l’arrière juste après le match.



Publicité

Bradley Beal à propos de ses 60 points dans la défaite ce soir :

« Je ne compte aucun de mes records en carrière qui ont eu lieu dans des défaites, alors j’en ai rien à faire. Balancez-les par la fenêtre avec les 2-3 autres que j’ai »

Si la déclaration est plutôt épique, la colère compréhensible puisque son équipe piétine toujours et peine à lancer sa saison. Russell Westbrook n’a pas encore complètement trouvé son rythme à Washington et la défense est toujours aussi friable (concédant encore 49 points dans le 2ème quart temps face aux Sixers).

Publicité

Après avoir tourné à 30,5 points par match la saison dernière, Bradley Beal en a marre de performer dans la défaite. Il va falloir des résultats chez les Wizards, et vite…

Bradley Beal Déclarations NBA 24/24 Stats, records Washington Wizards

Les dernières actualités