NBA – « Il y a beaucoup de moi en lui » : Paul Pierce craque et se fait saccager

Les 5 pires déclarations all-time de Paul Pierce
Capture d’écran : ESPN

Depuis qu’il a pris sa retraite, Paul Pierce est devenu expert en déclarations polémiques dans les médias. Sur ESPN, le consultant partage son opinion sur la ligue, et se retrouve souvent seul contre tous. Ce qui ne va pas s’arranger avec sa dernière phrase polémique.

Publicité

Pour accrocher son maillot au plafond du légendaire TD Garden de Boston, il faut être un sacré joueur… C’est ce que Paul Pierce a réussi à faire lors de ses 15 saisons passées chez les Celtics, étant au passage sélectionné pour le All-Star Game à 10 reprises, et en décrochant un titre historique en 2008.

Mais toutes ces accolades passent parfois au second plan depuis que l’ailier s’est reconverti dans les médias. Il est aujourd’hui plus réputé pour ses déclarations farfelues que ses nombreux buzzer beater… D’ailleurs, sa dernière sortie à fait bondir plus d’un fan, quand il a décidé de se comparer humblement avec Luka Doncic.

Publicité

Il a beaucoup de moi en lui… Lui et moi avons beaucoup de choses en commun.



Paul Pierce est une légende, mais les fans ont eu du mal à accepter cette comparaison. Il n’a jamais réellement semblé en mesure de se mêler dans la course au MVP, contrairement à Luka Doncic qui a été désigné grand favori cette saison par les médias.

Publicité

Luka deviendra meilleur qu’il ne l’a jamais été.

Je ne savais pas que Paul Pierce était un créateur et un manieur de balle d’élite, mais pourquoi pas…

Publicité

Alors évidemment, Paul Pierce reste un grand joueur et une légende des Celtics, mais sur son début de carrière, Luka Doncic a montré les capacités d’un potentiel GOAT… Alors forcément, la comparaison de Paul Pierce a fait bondir.

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24 Paul Pierce

Les dernières actualités