NBA – LeBron tente de tuer le match avec un tir osé… et se rate

LeBron James chez les Lakers
(DR)

De retour sur les parquets après une défaite contre les Spurs, les Lakers ne voulaient certainement pas perdre deux rencontres de suite. LeBron James a donc fait son boulot, même s’il a connu un léger raté dans le final. Oui, ça lui arrive aussi.

Publicité

Perdre un match ? C’est déjà trop pour les Lakers, et surtout Anthony Davis. Ce dernier s’est lâché sur la défense de ses coéquipiers après la rencontre perdue face aux Spurs. Il est rare de le voir ainsi, preuve qu’il n’a pas du tout apprécié ce comportement. Autant dire qu’une réaction était attendue ce vendredi soir au moment d’affronter les Bulls de Zach LaVine.

Et si on parle de l’arrière, c’est qu’il est plutôt en forme : 38 points à 14/22 face aux Angelinos, sauf que ce n’était pas suffisant pour faire tomber la bande à LeBron James. Une victoire compliquée 117-115, mais une victoire quand même.

Publicité

Comme souvent dans le final, c’est le King qui se charge de conclure. Surtout que ce vendredi, Unibrow n’était pas là. Alors dans les 20 dernières secondes de la rencontre, c’est bien LeBron qui a tenté de tuer le match avec un tir… du logo. A 116-115 pour les siens, c’est risqué, surtout que le shoot est manqué.



Publicité

L’autre jour, le Chosen One avait brillamment réussi son tir contre Dillon Brooks, mais pas ce vendredi soir. Comme quoi oui, il y a parfois des ratés. Toutefois, quelques secondes auparavant, il avait fait preuve de clutchtitude avec ce gros and-one :

Publicité

La victoire, c’est encore le plus important pour LeBron James face aux Bulls. Mais lui aussi peut connaître quelques ratés.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24