NBA – Tacko Fall détruit un Russell Wesbtrook en perdition !

Tacko Fall détruit un Russell Wesbtrook perdu ! NBA
(DR)

Malgré un Bradley Beal chaud comme la braise, les Wizards ont encore perdu lors de leur dernier match. Russell Westbrook s’est raté en beauté, à croire qu’il était même dans le camp adverse. Dès le 1QT, Tacko Fall lui a fait passer un message.

Publicité

Avec un bilan de deux victoires pour six défaites, les Wizards n’ont jamais semblé autant en difficulté. Pourtant, Bradley Beal est en train de prendre complètement feu. Après avoir planté son record en carrière contre les 76ers, l’arrière a récidivé avec pas moins de 41 unités face aux Celtics. Mais contre les hommes de Brad Stevens, ça ne pardonne pas.

A l’arrivée, Washington s’est encore incliné sur le score de 107-116. Rui Hachimura a fait bonne impression avec 17 points et 5 rebonds, mais c’est surtout Russell Westbrook qui va faire parler après cette nouvelle rencontre. Le meneur s’est raté, et pas qu’un peu.

Publicité

Avec 12 points, 4 rebonds et 8 passes, ses statistiques ne sont pas folles pour un joueur de son calibre. Mais c’est surtout son adresse qui alerte : 4-16. Toujours en décalage avec ses coéquipiers, le meneur n’a jamais brillé dans cette rencontre, prenant très souvent des tirs compliqués. C’est encore le compte français des Wizards qui le résume le mieux.



Publicité

Westbrook force des actions et joue très souvent à contre-temps. Voilà le résultat qui est très inquiétant pour les Wizards. De plus, Tacko Fall s’est chargé de l’éteindre dans le premier quart-temps :

Tacko a eu le droit à du temps de jeu avec 4 points et 8 rebonds en plus d’un différentiel de +13. Une bonne sortie de banc pour le pivot qui continue de briller.

Publicité

Se faire détruire de la sorte, ça n’aide évidemment pas. Toutefois, Russell Westbrook doit mieux faire. Une discussion avec les coachs s’impose.

Les dernières actualités