NBA – La comparaison ravagée de LaVar Ball pour LaMelo

LaVar doit être fou de rage devant le premier achat de LaMelo en NBA
(DR)

LaMelo Ball effectue des débuts très convaincants avec les Hornets cette saison. Utilisé en sortie de banc par James Borrego, le rookie a montré des séquences de jeu très prometteuses. Il n’en fallait évidemment pas plus pour que son père LaVar Ball s’enflamme… avec une comparaison des plus farfelues.

Publicité

Un nouveau Ball boy a débarqué en NBA cette saison ! Après Lonz, drafté par les Lakers en 2017, LaMelo a été pické en 3e position par les Hornets il y a quelques mois. Forcément, LaVar ne pouvait pas rester silencieux bien longtemps après un tel succès de ses fils.

Vous vous souvenez sûrement du cirque qu’étaient devenus les Lakers quand Lonzo jouait encore à Los Angeles. Le père Ball était absolument intenable et faisait le tour des médias, expliquant partout que son fils était le futur meilleur joueur du monde, et allumant bien sûr dès que possible le coach de l’époque – un certain Luke Walton.

Publicité

Cette fois, avec LaMelo qui semble être encore plus talentueux offensivement que Lonzo, LaVar retrouve ses bonnes vieilles habitudes ! Via une déclaration qui va immédiatement entrer au panthéon de ses saillies, il s’est attaqué au coaching des Hornets, critiquant la décision de faire jouer son fils en 6e homme. Au micro de Bleacher Report, il dégaine et ose une sacrée comparaison :



Vous avez déjà vu une telle promotion, une telle publicité pour annoncer le duel entre les deux frangins, et après ça il ne démarre pas le match titulaire ?? J’ai jamais vu ça de ma vie, c’est comme si tu disais à Michael Jackson : « Écoute mec, tu vas passer en 2ème ».

Publicité




LaVar fait ici allusion à la rencontre entre les Hornets et les Pelicans qui a eu lieu vendredi 8 janvier. Le match voyait en effet s’affronter les deux frères Ball, et partout dans les médias américains, la hype montait. Dans cette rencontre, c’est finalement LaMelo qui l’a emporté, avec un presque triple-double (12 points, 10 rebonds et 9 passes décisives) et une victoire 118-110.

Publicité

LaVar Ball a encore complètement craqué en comparant son fils à Michael Jackson ! En tout cas, ça ne perturbe pas LaMelo qui fait un excellent début de saison à Charlotte. Pour le plus grand plaisir d’un autre MJ…

Buzz Charlotte Hornets Déclarations LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24