NBA – L’ahurissante photo de Kawhi Leonard sur le banc cette nuit

Kawhi Leonard tout sourire à l'échauffement avec les Clippers
CBC.ca (DR)

Kawhi Leonard ne le fait pas forcément exprès, mais il est l’un des joueurs les plus drôles de la ligue, notamment grâce à son côté stoïque en toute circonstance. Ce dimanche, la superstar des Clippers a d’ailleurs été à l’origine d’une photo à la fois hilarante et hallucinante sur le banc !

Publicité

Kawhi Leonard est un personnage unique dans l’histoire de la NBA… Là où les autres superstars montrent quasiment toutes une forte personnalité et un caractère de leader, « The Klaw » lui reste impassible en toute circonstance. Jamais trop heureux, jamais trop énervé, le double MVP des Finales sait rester discret.

Ce côté très froid et parfois déconnecté de la réalité est d’ailleurs ce qui pousse certains internautes à qualifier Kawhi de robot. On se souvient par exemple de son arrivée avant un match de playoffs dans la bulle, où il était à fond… devant la page d’accueil de son iPad !

Publicité

Ce dimanche, lors de la rencontre face aux Bulls (victoire 130-127), au cours de laquelle Nicolas Batum a encore brillé, Kawhi Leonard a de nouveau fait le buzz grâce à une image folle. Il a été surpris sur le banc en train de faire quelque chose d’assez insensé, et toujours avec un air stoïque.



Publicité

Sans forcer, la superstar des Clippers a donc réussi à porter deux bouteilles d’eau avec une seule main ! Un exploit qui en laisse certains sans voix sur les réseaux sociaux. Mais au final, cela n’a rien de surprenant quand on sait qu’il possède parmi les plus grandes mains de l’histoire de la ligue avec 25 centimètres entre son pouce et son auriculaire !

Publicité

Et si Kawhi Leonard venait d’inventer le nouveau challenge viral sur la planète NBA ? Même si ce ne serait pas avec la même aisance, certains fans pourraient réussir eux aussi à porter 2 bouteilles.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24