NBA – Giannis détruit sur un incroyable poster !

(DR) / Capture d’écran

Si les Bucks ont passé une bonne soirée contre le Magic, Giannis Antetokounmpo a connu un petit couac durant cette rencontre. Le Grec s’est fait détruire par un joueur adverse sur un incroyable poster. Ouch.

Publicité

Parmi les favoris pour dominer la conférence Est, les Bucks n’ont pas vraiment le droit à l’erreur dans les semaines à venir. Vu la période actuelle, il est préférable de remporter tous les matchs possibles et de ne pas tomber dans des pièges. Ce lundi soir, cela signifiait par exemple de faire le job au moment d’affronter le Magic.

Orlando réalise un bon début de saison : bilan de 6 victoires pour 4 défaites alors qu’Evan Fournier connaît des problèmes au dos. Malheureusement, la mission était trop difficile contre Milwaukee et c’est une défaite à l’arrivée pour eux 99-121.

Publicité

Bobby Portis s’est amusé chez les Bucks en sortie de banc avec 20 points et 5 rebonds, puis Bryn Forbes a cartonné avec 14 unités et 3 tirs primés : pas de doute, les arrivées de l’intersaison font une différence. Tant mieux pour Giannis Antetokounmpo qui n’a pas eu besoin de forcer avec 22 points en 27 minutes.



Toutefois, tout n’est pas rose pour le Grec, qui a connu un petit problème durant la rencontre. A l’entame du dernier quart-temps, il a subi les foudres d’Aaron Gordon, connu pour ses qualités de dunkeur. Résultat ? Même le MVP en titre (et DPOY) n’a pas pu le stopper. Attention c’est très violent.

Publicité

Pauvre Giannis. On peut voir qu’il tente d’obtenir la faute offensive, mais il se trouve dans tous les cas à l’intérieur du demi-cercle sous le panier. Même en position, il ne peut donc pas obtenir gain de cause et Gordon le détruit. Dans cette situation, il vaut mieux filer ou alors prendre le risque de contrer…

Publicité

Sale action pour Giannis Antetokounmpo, qui ne refuse jamais d’aller au duel. Mais sur ce coup, même le DPOY a subi.

Les dernières actualités