NBA – La nouvelle update troublante de Nash sur Kyrie

Steve Nash en pleine discussion avec Kyrie Irving, Kevin Durant à Brooklyn
(DR)

Avant le début de saison, personne n’imaginait un tel scénario à Brooklyn… L’équipe peine à trouver la bonne formule et à enchainer les bons résultats, et surtout, Kyrie Irving est porté disparu ! Steve Nash lui-même n’est au courant de rien concernant son meneur, et avance à tâtons.

Publicité

Les deux premiers matchs de la saison paraissent désormais bien loin pour les Nets… Après les démonstrations face aux Warriors et aux Celtics pour démarrer l’année, tout le monde faisait de Brooklyn les favoris d’une conférence Est particulièrement ouverte… Pourtant, après 10 rencontres, le soufflé est bien retombé.

Le plus frustrant pour eux, c’est que hormis Landry Shamet, aucun joueur ne passe réellement au travers ! Kevin Durant est redevenu l’un des meilleurs attaquants de la planète, Jarrett Allen confirme qu’il est bien l’un des meilleurs jeunes pivots de la ligue, et Caris LeVert devrait logiquement prétendre au titre de meilleur 6ème homme de l’année…

Publicité

Qu’est-ce qui cloche alors ? Une défense encore trop poreuse déjà, et depuis peu, l’incompréhension autour du cas Kyrie Irving… Absent depuis 3 rencontres, le meneur a visiblement coupé tout contact avec le monde extérieur… Interrogé avant la rencontre de ce mardi face aux Nuggets, Steve Nash semble totalement désemparé…



Publicité

Steve Nash affirme qu’il n’a aucune mise à jour sur la situation de Kyrie Irving pour le match face à Denver. Irving a déjà raté 3 matchs pour des « raisons personnelles ».

Existe-t-il une situation plus compliquée pour un coach dans sa première saison que la disparition de son meneur vedette après même pas 10 rencontres ? Steve Nash doit déjà composer sans Spencer Dinwiddie, potentiel All-Star blessé jusqu’à la fin de la saison, il doit désormais faire sans Kyrie Irving, pour une durée indéterminée… S’il survit à cette situation unique, il pourra gérer toutes les crises par la suite !

Publicité

En l’absence de son coéquipier, Kevin Durant va devoir trouver le moyen de porter son équipe à bout de bras ! Pas idéal pour un joueur qui revient à peine après 1 an et demi d’absence…

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Steve Nash

Les dernières actualités