NBA – Après une bulle, Danny Green répond avec un record en carrière !

Après une bulle, Danny Green répond avec un record en carrière ! NBA
NBA.com (DR)

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour Danny Green. Malmené lors de son précédent match, l’arrière a répondu avec un record en carrière contre le Heat. Pas mal du tout.

Publicité

Depuis son départ des Raptors, Danny Green vit une période compliquée en tant que joueur. Sa défense n’est plus forcément optimale, mais c’est surtout sa baisse de production à trois points qui inquiète. A plus de 45% au Canada, l’ancien Spurs est tombé à 33.3% chez les Sixers, sans même parler de son 37% aux Lakers.

Il est clair que Green n’est plus aussi précis qu’avant. Et ce qui semblait être une simple passade dure dans le temps, et pas qu’un peu. Il est capable de se rater complètement, la preuve lundi avec un 0/7 derrière l’arc contre les Hawks. Après le match, il a tout de même eu la réponse parfaite à un fan un peu trop méchant.

Publicité

Mais le meilleur, cela reste encore de répondre sur le parquet. Bonne nouvelle pour les 76ers, Green en est toujours capable. Il a sorti une énorme partition contre le Heat ce mardi : 29 points avec 9/21 à trois points, soit son record en carrière. Quelques nuances puisqu’il a joué une prolongation et 50 minutes en tout.



Publicité

Son pourcentage n’est pas exceptionnel non plus mais dans la norme. En clair, si l’on prend la victoire en prime, cela reste un excellent match de Danny Green qui répond aux haters. A lui d’enchaîner désormais.

Publicité

Danny Green est toujours capable de prendre chaud, et tant mieux pour les 76ers. Toutefois, son irrégularité reste un problème. Il faut de préférence régler ça.

Danny Green NBA 24/24 Philadelphia 76ers Stats, records Vidéos, highlights

Les dernières actualités