NBA – Chaos total aux Rockets, John Wall tacle James Harden après sa décla’ !

Le duo James Harden/John Wall cartonnent pour ses débuts ! NBA
(DR)

Rien ne va plus aux Rockets après une nouvelle raclée contre les Lakers. Quelque chose s’est brisé dans le vestiaire, au point que James Harden a taclé ses coéquipiers. John Wall lui, a décidé de répondre avec une phrase qui en dit long.

Publicité

Pour les Rockets, ce mardi 12 janvier était peut-être un premier tournant dans leur saison. Malgré les envies de départ de James Harden, la franchise texane a voulu se donner à fond en espérant que sa star allait changer d’avis. Malheureusement pour eux, et avec un bilan de 3-6, il paraît difficile de croire à un retournement de situation.

La lourde défaite contre les Lakers ce mardi soir en est la confirmation (117-100). Battus d’entrée, les Texans ont fourni une piètre prestation, bien loin d’un potentiel champion en titre, ou simplement prétendant. Harden l’a compris, lui qui a taclé ses coéquipiers après le match.

Publicité

Il est clair que dans son esprit, les Rockets n’ont pas les armes pour tenter de remporter une bague. Et vu le début de saison, difficile d’être en désaccord avec lui. En revanche, sa manière de procéder risque de déplaire, notamment la ligue qui va probablement le sanctionner pour sa déclaration. Mais ce n’est pas le pire dans tout ça finalement.



Non, le plus inquiétant, c’est que la fracture est aussi présente dans le vestiaire. Comme on le disait, Harden a lancé les hostilités en taclant le niveau général de ses coéquipiers. Ces derniers apprécieront, surtout John Wall qui n’a pas tardé à réagir. Une simple phrase qui en dit long sur ce qu’il pense.

Publicité

Quand certains gars ne veulent pas adhérer (dès le départ), c’est compliqué.

Publicité

Belle ambiance entre James Harden et John Wall. Plus que jamais, c’est le chaos dans le Texas.

Déclarations Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités