NBA – LeBron sort une séquence insolente et trash-talke façon Steph Curry !

LeBron sort une séquence insolante et trash-talke façon Steph Curry ! NBA
(DR) / Capture d’écran : Youtube

Contre les Rockets, les Lakers n’étaient pas venus pour plaisanter. Avec un gros début de match, les coéquipiers de LeBron James ont collé une raclée à la franchise texane. En prime, le King s’est permis une séquence tout bonnement insolente.

Publicité

Aux Lakers, la machine commence gentiment à prendre. LeBron James trouve son rythme de croisière, le banc apporte énormément avec Kyle Kuzma et Montrezl Harrell : il va être difficile de stopper cette équipe en vue du titre si elle joue comme ce mardi soir. Problème, les Rockets eux, sont loin de pouvoir prétendre aux mêmes aspirations.

Ce match est un déclic pour James Harden, qui a publiquement dégommé les siens après la rencontre. Et pour le coup, LeBron est en partie responsable, lui qui a roulé sur Houston : 26 points à 10/20 au tir, 8 rebonds et 5 passes.

Publicité

Mieux encore, il s’est permis une séquence tout bonnement insolente dans le second quart-temps. Feinte de passe, feinte de tir, puis regard glacé vers son banc avant même que son tir à trois points rentre : le Chosen One a sorti une action de très grande classe.



Publicité

Un gros trash-talking qui rappelle… Steph Curry. Sauf que le meneur, tellement confiant, le fait contre le banc adverse. Bien sûr que ce soit LeBron ou Steph, cela fait plaisir à voir :

Publicité

Chaud bouillant, LeBron James a sorti sa meilleure partition pour prendre le dessus sur les Rockets. Pas là pour rigoler.

Les dernières actualités