Publicité

NBA – L’amusante réaction d’Evan Fournier après le trade de James Harden

Evan Fournier réagit à la rumeur folle James Harden / BrooklynNets
DR

Le transfert de James Harden chez les Nets ce mercredi en a surpris plus d’un à travers la ligue. Les joueurs n’ont pas tardé à réagir, notamment Evan Fournier, toujours au taquet sur Twitter… mais qui a su se contenir.

Publicité

Le trade de James Harden à Brooklyn a logiquement fait exploser les réseaux sociaux, et les réactions se sont multipliées depuis mercredi soir. Il faut dire que le feuilleton Harden commençait à gagner en suspense depuis quelques semaines, et ce trade vient enfin conclure la série !

Jamais le dernier pour donner son avis sur Twitter, notre Evan Fournier national n’a évidemment pas manqué de réagir à son tour. Après avoir réglé ses comptes avec le compte fan parodique du Barbu, l’arrière du Magic a partagé sa réaction après l’annonce du trade :

Publicité



Finalement, Fournier a gardé le silence et n’a pas « fait le twittos »… Comme beaucoup, le tricolore n’avait en tout cas pas prédit que le Barbu débarquerait à Brooklyn. Les internautes y sont également allés de leurs réactions, certains amusés, d’autres impressionnés par le move des Nets :

Publicité




Publicité

Evan Fournier ne déçoit jamais sur Twitter. Cette fois il a été pris de court par le séisme James Harden, comme le prouve sa réaction !

Feed NBA 24/24