NBA – La promesse que se sont faits Harden, KD et Kyrie

James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving chez les Nets
Fadeaway World (DR)

Avec l’arrivée de James Harden à Brooklyn, les Nets disposent de 3 des plus grands attaquants de leur génération. Même si des grosses interrogations subsistent, Kevin Durant, Kyrie Irving et Harden se seraient faits une promesse pour garantir leur succès collectif…

Publicité

Vous n’avez pas pu y échapper depuis mercredi : James Harden a fait ses valises, direction les Nets pour le Barbu dans un trade à 4 équipes ! Il rejoint ainsi une franchise aux ambitions immenses, mais dans une situation instable avec un Kyrie Irving qui intrigue de plus en plus. Un contexte propice aux inquiétudes, et pour couronner le tout, les médias new yorkais ne manquent pas de mettre la pression sur la franchise !

Les dernières informations concernant Kyrie Irving sont d’ailleurs difficiles à décrypter. Reviendra ? Reviendra pas ? Rien n’est certain concernant Uncle Drew, même si les updates récentes tendent vers un retour. Toujours est-il que les 3 superstars auraient scellé une sorte de pacte ensemble, une promesse relayée par Kristian Winfield du NY Daily News qui rassurera peut-être les fans des Nets.

Publicité



D’après Sean Marks, James Harden a déclaré qu’il était prêt à tout pour gagner en ce qui concerne le usage rate et le partage du ballon. Marks explique que Harden, Kyrie Irving et Kevin Durant ont tous admis que des sacrifices étaient nécessaires pour gagner.

Publicité

Les 3 All-Stars seraient donc apparement prêts à accepter les sacrifices nécessaires pour faire briller l’équipe. On sait que ce n’est pas gagné, pour les deux arrières notamment : Harden durant ses années à Houston avait le plus gros usage rate de la ligue et monopolisait le ballon à chaque possession. Kyrie est également un monstre individuel qui brille en isolation.

Reste aussi Kevin Durant qui va devoir encore plus se fondre dans le collectif pour intégrer son nouveau coéquipier. Tout ça promet de sérieux maux de tête pour Steve Nash ! Mais si l’alchimie opère dans le trio, les conséquences pourraient être terrifiantes pour les défenses de l’Est. À voir donc quel visage affichera ce monstre à trois têtes : effraiera-t-il ses adversaires, ou bien le coaching staff de Brooklyn ?

Publicité

Harden, Kyrie et KD seraient prêts à faire des sacrifices pour gagner un titre ensemble. De belles paroles qui demandent confirmation sur le parquet du Barclays Center, avec des victoires !

Brooklyn Nets Déclarations James Harden Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités