NBA – Isaiah Thomas bientôt de retour dans la ligue !

30 décembre 2016 : Isaiah Thomas devint grand
(crédit : Slam/DR)

Grand absent des parquets NBA depuis son court passage chez les Wizards, Isaiah Thomas devrait bien effectuer son retour. Le meneur a effectué un changement personnel, qui indique qu’une signature n’est plus très loin.

Publicité

Depuis ses problèmes au niveau de la hanche à Boston, Isaiah Thomas n’a malheureusement jamais pu retrouver son vrai niveau. Limité défensivement et maintenant irrégulier en attaque, le meneur est persuadé d’avoir retrouvé de sa superbe après une nouvelle opération. Vrai ou faux, les franchises ne lui ont pas donné une chance.

Il faut dire que son dernier passage à Washington n’était pas très encourageant. Les dirigeants sont hésitants car le risque est important. Toutefois, avec le coronavirus qui frappe la ligue et l’augmentation de contrats dans un roster, IT devrait avoir sa chance.

Publicité

C’est du moins ce que confirme Chris Haynes au moment d’évoquer le futur de Thomas. Selon l’insider, l’intéressé a trouvé un nouvel agent. La raison ? Négocier avec les futures équipes NBA intéressées, et il y en a, toujours d’après Haynes. Voici ce que dévoile ce dernier au sujet de IT.



L’agent libre Isaiah Thomas a annoncé à Yahoo Sports être en communication avec quelques équipes NBA et qu’il a récemment engagé Bernie Lee pour le représenter.

Publicité

Bonne nouvelle pour Thomas et ses fans. Un retour n’est plus très loin même si le meneur n’aura rien de plus qu’un rôle en sortie de banc. Il ne faut toutefois pas oublier de quoi il était capable il y a quelques années. S’il peut retrouver de son niveau, alors c’est un joli coup à tenter :

Publicité

Le retour d’Isaiah Thomas se rapproche enfin, en espérant qu’il soit réussi. Dans le cas contraire, ce sera probablement terminé pour le lutin.

Free agents Isaiah Thomas NBA 24/24

Les dernières actualités