NBA – James Harden rembarre sèchement Shaq et ceux qui l’ont taillé

James Harden annonce la couleur pour la suite !
(DR)

Vivement critiqué depuis son départ des Rockets, James Harden a fermé quelques bouches avec sa première prestation chez les Nets. Il en a profité pour tailler quelques personnes, dont Shaquille O’Neal.

Publicité

Pas facile d’être James Harden ces derniers jours. Depuis sa sortie médiatique agitée, l’arrière a connu pas mal de critiques dans le monde du basket pour ses envies de départ. Shaquille O’Neal s’est attaqué au Barbu dans une grosse tirade, et il est loin d’être le seul à penser ainsi. Heureusement, tout ça est terminé.

Harden n’est plus à Houston et a enfin le loisir de se concentrer sur son futur à Brooklyn. Mieux encore, il peut utiliser le parquet pour fermer quelques bouches, comme ce samedi soir avec de multiples records pour sa première avec les Nets.

Publicité

Le potentiel est immense, et même effrayant pour le reste de la ligue. Cependant, et avant de se focaliser sur le futur, Harden a profité des réseaux sociaux pour s’en prendre à certaines personnes, dont le Shaq. Les récentes critiques à son sujet ? Il n’a pas du tout apprécié.



Publicité

Nous parlons tous de devoir aider et soutenir le prochain athlète afro-américain et certains anciens joueurs NBA utilisent l’antenne nationale ou leur propre réseau social pour faire le contraire. Je reste moi-même face à cela. Merci à Dwyane Wade de rester honnête.

Au vu de ses performances, Harden devrait vite obtenir du soutien et notamment de la part de ses nouveaux coéquipiers. Kevin Durant était très emballé par sa prestation, autant dire que l’air frais des Nets va lui faire beaucoup de bien.

Publicité

James Harden est heureux, mais il n’oublie pas de tacler certaines personnes. La meilleure réponse, c’est encore celle du parquet.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités