NBA – Le gros kiff de LeBron James ce samedi

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, s’est octroyée quelques petits plaisirs en ce samedi 16 janvier 2021
Instagram (DR)

Pendant que certaines stars de la ligue préparaient avec assiduité un match, LeBron James s’est autorisé un bon moment de détente chez lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait se faire plaisir avec des choses simples… dans une certaine limite.

Publicité

Dans une saison au calendrier si resserré, les jours de repos peuvent pratiquement se compter sur une main pour les joueurs NBA. Du haut de ses 36 ans et de son illustre carrière, LeBron James est peut-être celui qui mérite le plus ces périodes de break. Cela tombe bien, puisque les Lakers ne retrouveront pas les parquets avant la nuit de lundi à mardi.

Après une victoire une nouvelle fois autoritaire face aux Pelicans, le King et ses coéquipiers pouvaient ainsi profiter de leur famille et de leur domicile ce samedi. Histoire de faire les choses bien, le MVP des Finales en titre avait concocté un programme qui fera saliver les plus casaniers. À commencer par un plat des plus alléchants.

Publicité

Une pizza vraisemblablement faite maison et parsemée de copeaux de truffe : on est bien loin du menu auquel avait droit LBJ dans la bulle. Mais le principal pêcher mignon du leader angelino reste bien le vin, et plus particulièrement le vin français. Il a de nouveau montré son amour pour les cépages de l’Hexagone avec une bien jolie bouteille.

Publicité



S’il n’a cette fois-ci pas mentionné le domaine de ce Chablis Grand Cru 2016, LBJ n’a pas oublié d’identifier son coéquipier Kyle Kuzma, lui aussi grand œnophile. Et puisqu’il n’avait visiblement personne avec qui partager ce repas appétissant, il a trouvé son réconfort dans un programme TV qui ne lui est pas étranger.

Publicité

Faute de rencontres NBA à cet horaire, LeBron a donc opté pour le beau derby NCAA entre Kentucky et Auburn, remporté de justesse par les Tigers (66-59). Mais un autre détail de cette image vous a peut-être davantage sauté aux yeux. Rassurez-vous : le quadruple MVP s’en doutait, et a donc fini par s’attarder sur cette sculpture de couronnes à son effigie.

Publicité

On aurait envie de dire qu’il en faut peu à LeBron James pour profiter de sa journée de repos, mais les aspects luxueux de son « plateau repas » devant la télé le distinguent clairement du commun des mortels. King jusqu’au bout.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités