NBA – La belle surprise de LeBron pour l’anniversaire de Dwyane Wade

LeBron James Dwyane Wade Los Angeles Lakers Miami Heat
(DR)

Dwyane Wade célébrait ses 39 ans ce dimanche, et a logiquement eu droit à une petite attention de son grand ami LeBron James. Ce dernier a pour l’occasion ressorti ses plus belles photos avec Flash.

Publicité

L’un profite allègrement de sa retraite, tandis que l’autre continue de terroriser la ligue sur les parquets. LeBron James et Dwyane Wade ont certes débarqué en NBA lors de la même Draft, mais leur différence d’âge les a conduit à afficher un statut bien différent de nos jours. C’est donc loin des parquets que Flash a pu fêter ses 39 ans, ce dimanche 17 janvier.

Il avait en réalité déjà pu célébrer l’événement il y a quelques jours avec sa famille, tandis que sa femme, Gabrielle Union, venait de lui offrir un incroyable cadeau. LeBron, lui, a attendu la date fatidique pour adresser ses vœux à son ami de longue date, et pour le mettre à l’honneur dans une retrospective photo de leurs meilleurs moments passés ensemble.

Publicité

Mon frère pour la vie. Bon anniversaire ! Profite de ta journée comme je sais que tu vas le faire !!! #LongueVie

Sont donc venus s’ajouter de nombreux clichés de leur période au Heat, mais aussi de retrouvailles au All-Star Game là aussi symboliques.

Publicité



Publicité

Publicité

Malgré la distance qui les sépare, et l’absence des parquets de l’arrière depuis plus d’un an, LeBron James et Dwyane Wade gardent un lien incassable, qui valait bien ce petit hommage en images.

Buzz Dwyane Wade LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités