NBA – L’énorme compliment de Kyle Kuzma à Steph Curry

L'énorme compliment de Kyle Kuzma à Steph Curry NBA
(DR)

Ce lundi soir, la NBA aura le droit à un joli affrontement entre les Lakers et les Warriors. Avant la rencontre, Kyle Kuzma a tenu des propos très élogieux pour Steph Curry. Nul doute que ce dernier va apprécier.

Publicité

Du spectacle, on espère en avoir ce lundi soir au moment d’une jolie confrontation : Warriors contre Lakers. La meilleure équipe de ce début de saison affronte une autre en difficulté. Autant dire que sur le papier, le suspense n’est pas garanti mais quand LeBron James croise la route de Steph Curry, c’est toujours intéressant à voir.

On espère un peu de show dans un début de saison parfois morose, surtout que les Dubs sont capables de tout quand Curry est en forme. Toutefois, Frank Vogel travaille sur un plan pour le stopper, ou au moins le ralentir.

Publicité

Cependant, on sent bien que le respect est présent entre les deux parties. Malgré les semaines compliquées vécues par les Warriors, pas question pour les Angelinos de les prendre à la légère. Il faudra être sérieux pour tenter de prendre le dessus sur le « meilleur shooteur de tous les temps ». Cette phrase, elle est signée Kyle Kuzma.



Ils sont toujours les Warriors dans un certain sens. Ils jouent aux Warriors basketball à chaque fois que Steph Curry est là, le plus grand shooteur de l’histoire. Cela reste une équipe formidable.

Publicité

Tout d’abord, les Warriors apprécieront les commentaires de Kuzma. Curry ? Encore plus quand il est qualifié de meilleur shooteur de l’histoire. Vrai ? Faux ? Il paraît difficile de le contredire aujourd’hui tant Steph a changé le jeu à tout jamais avec son shoot.

Reggie Miller ou encore Ray Allen sont forcément dans la discussion, mais Curry est à un autre niveau. Les fans et les analystes le pensent déjà, et il semble que les joueurs valident cette idée.

Publicité

Kyle Kuzma apprécie manifestement le tir de Steph Curry, qui a inspiré beaucoup de jeunes joueurs. Quant au meilleur shooteur de l’histoire, le débat n’existe plus vraiment aujourd’hui.

Les dernières actualités