NBA – Charles Barkley lâche encore une énorme punchline sur Shaq !

shaq et barkley se chauffent
USA Today (DR)

En tant qu’amuseurs d’Inside The NBA, Shaquille O’Neal et Charles ont pour habitude de se tailler en plateau. Le Chuckster s’est dernièrement chargé d’en remettre une couche, avec une violente punchline en direction de son compère !

Publicité

Ces deux-là ne se lâchent décidément jamais. Shaquille O’Neal et Charles Barkley s’écharpent régulièrement sur les antennes de TNT, et leurs échanges musclés font désormais office de rendez-vous incontournable. Heureusement séparés par Kenny Smith et Earnie Johnson, les anciens big men ne ratent pas une occasion de s’envoyer des gros tacles en plateau.

Bien sûr, il arrive qu’ils partagent le même avis sur une actualité NBA, ou sur une action diffusée sur leurs antennes. Mais comme durant les années 90 où ils s’échangeaient par la même occasion des beignes sur les terrains, les deux hommes rivalisent la plupart du temps d’inventivité en matière des punchlines.

Publicité

Et si ce trashtalking a une immense place dans la relation entre Shaq et Chuck, on se doute qu’au fond, les deux Hall of Famers se respectent et s’apprécient. On l’espère, tout du moins, car rien ne semble moins sûr après la dernière sortie de Barkley. Appélé à évoquer le lien qui les unit, ce dernier a encore envoyé un missile en direction la légende des Lakers.



Publicité

Les gens pensent qu’on se déteste, moi et Shaq. Mais je dois leur dire que c’est pas du tout le cas ! Moi je le déteste, mais lui, il m’aime !

Et un point de plus pour le Chuckster dans ce combat acharné. Shaq s’est vu obligé d’encaisser le coup, mais est parvenu à le faire dans la bonne humeur. La petite attaque de son acolyte avait en réalité tout d’une marque d’affection pour lui, et a visiblement été perçue comme telle. De quoi se rassurer sur le fait que le duo continuera à nous régaler.

Publicité

Entre Shaq et Barkley, c’est un peu « je t’aime moi non plus », mais c’est grâce à ça que les deux hommes nous offrent des séquences mythiques sur le plateau d’Inside The NBA. On en redemande !

Charles Barkley Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actualités