NBA – Kyrie Irving s’exprime enfin après sa longue absence !

Pluie de records pour Kyrie Irving
(crédit : Mike Stobe)

Après presque deux semaines d’absence, Kyrie Irving a fait son grand retour dans les médias. Il a donné quelques explications sur les raisons de cette disparition, avant de s’exprimer sur son avenir et celui de son équipe. Contrairement aux derniers jours, il s’est comporté en grand professionnel.

Publicité

La rumeur circulait ces derniers jours, elle est désormais confirmée : Kyrie Irving est de nouveau un membre à part entière des Nets. Après deux semaines d’absence, soulevant de nombreuses questions chez les journalistes et chez les fans, le meneur devrait vite retrouver les parquets et montrer au monde la puissance du Big 3 de Brooklyn.

Pour amorcer son retour, et pour dissiper les nombreuses interrogations l’entourant, Uncle Drew s’est présenté face aux médias ce mardi. S’il a confirmé que l’attaque du Capitole par les militants pro-Trump avait joué un rôle, son absence était visiblement plus personnelle. Voici quelques unes de ses déclarations fortes.

Publicité



Kyrie Irving s’est exprimé auprès des médias pour la première fois depuis son absence, qu’il décrit comme : « de nombreux problèmes familiaux et personnels, donc je ne veux pas en dire plus. » Quand les journalistes lui ont demandé de développer, il a répondu : « j’ai parlé à toutes les personnes à qui je devais parler, je veux juste passer à autre chose ».

Publicité

Toutes les choses qui se passent actuellement dans le monde sont difficiles à ignorer pour moi. Je prends toutes mes responsabilités pour mon absence. Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans… Je suis de retour, je suis heureux d’être de retour, nous avons de très bons éléments, alors passons à autre chose.

Publicité

Le très attendu Big 3 des Nets ne devrait plus tarder à faire ses débuts. Kyrie Irving semble être dans un bon état d’esprit et conscient de ses actions, et son retour pourrait être de très haut niveau !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités