NBA – Après les polémiques, Kyrie bouleverse les internautes

Kyrie Irving a acheté une maison pour la famille de George Floyd, l'afro-américain tué par la police en mai dernier
(DR)

Kyrie Irving est un joueur décidément très polarisant. Un jour il est au coeur d’une immense polémique et s’attire les critiques de toute la ligue, le lendemain, il réalise une action d’une incroyable générosité dans le plus grand des secrets, et bouleverse les internautes… Un personnage décidément difficile à cerner.

Publicité

Les dernières semaines ont été plus que mouvementées pour Kyrie Irving. Après un début de saison canon, le meneur s’est surtout illustré pour sa disparition soudaine et ses nombreux matchs manqués. Il s’est d’ailleurs retrouvé au coeur d’une grosse polémique quand il a été surpris à l’anniversaire de sa soeur sans masque… Une décision qui devrait lui a couté 50.000$ d’amende !

Mais Uncle Drew n’a pas fait que la fête lors de sa longue absence, il a aussi lutté socialement, comme il le fait depuis son arrivée à Brooklyn. Il a par exemple été aperçu lors d’un débat important avec une candidate pour le titre de procureur de Manhattan. Et ce n’est pas tout, il a aussi réalisé quelque chose de grand, et dans le plus grand secret.

Publicité

Stephen Jackson a annoncé que Kyrie Irving venait d’acheter une maison pour la famille de George Floyd.



Sans le dire à personne, Kyrie Irving est grandement venu en aide à la famille de George Floyd, cet afro-américain tué par des policiers dans le Minnesota en mai dernier, preuve qu’il est bien l’un des joueurs les plus impliqués politiquement et socialement en NBA. Cet évènement avait d’ailleurs lancé un grand vent de contestation dans la ligue ! Forcément, les internautes se sont émus de ce magnifique geste…

Publicité

Comment pouvez-vous détester ce gars ?

Il y a vraiment des gens qui détestent Kyrie après cette bonne action… Bonne action qu’il n’a d’ailleurs même pas rendu publique parce qu’il s’en fiche de ce que les gens pensent de lui.

Publicité

S’il est parfois difficile à comprendre dans le monde NBA, en dehors, Kyrie Irving est indéniablement un homme d’une grande générosité. Ce magnifique geste en est une belle preuve.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités