NBA – Kevin Durant révèle quel surnom il veut qu’on utilise pour lui

Kevin Durant continue son show et martyrise les Celtics ! NBA
(DR)

De retour à son meilleur niveau cette saison, Kevin Durant fait de nouveau trembler les défenses de la NBA avec les Nets. Invité dans un podcast récemment, KD a notamment admis avoir enfin adoubé un surnom emblématique. Un changement qui en dit long sur l’évolution du joueur !

Publicité

Soyons clairs : la NBA se porte quand même mieux quand Kevin Durant est sur les parquets. La star des Nets est étincelante en ce début de saison, et sa rupture du tendon d’Achille semble définitivement derrière lui. Au four et au moulin pour commencer cette campagne, KD a fait le boulot sur le terrain avec des grosses performances, et hors-terrain également en intégrant parfaitement James Harden.

Bien acclimaté dans une franchise reconstruite autour de lui, il attend désormais le retour aux affaires de Kyrie Irving qui ne devrait pas tarder à retrouver les terrains. En attendant KD tient la baraque et prend aussi du temps pour parler aux médias. Invité dans le podcast de Barstool Sports récemment, il a enfin donné son approbation à un de ses plus vieux surnoms : le Slim Reaper, aka « La Faucheuse Maigre » en référence à son physique et à son jeu assassin.

Publicité



Journaliste : « Pourquoi on peut pas te surnommer le Slim Reaper ? »

KD : « C’était pas le bon moment avant, mais maintenant c’est bon. Avant c’était un surnom trop lourd pour moi. J’étais trop jeune, je préférais attendre quelques années. C’est cool d’avoir un surnom que les gens te donnent, si tu te le donnes toi-même c’est un peu étrange.

Publicité

Durant explique que lorsqu’il jouait encore à OKC, il n’aimait pas être assimilé à la mort et préférait qu’on l’appelle KD. Mais il faut avouer que le surnom de Slim Reaper convient très bien à la star de Brooklyn, qui fauche régulièrement ses adversaires avec ses shoots assassins.

Désormais, après avoir tout gagné avec les Warriors, KD a revêtu la tunique noire des Nets pour aller semer l’effroi dans la Conférence Est. Un seul objectif : le titre NBA pour la Faucheuse et ses coéquipiers. L’ailier et sa bande font figure de favori pour une place en finales.

Publicité

À 32 ans, Kevin Durant assume enfin son statut de Faucheur d’âmes. Le Slim Reaper est prêt à faire de nouvelles victimes, froid comme une lame.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités