NBA – Kevin Durant surpris sous les photos hot d’une star du rap

NBA - Kevin Durant et Dave Fizdale réagissent à la victoire des Nets face aux Knicks
Uproxx.com (DR)

Kevin Durant réalise un grand début de saison avec les Nets, se plaçant même dans la course pour le titre de MVP. Mais en dehors des terrains aussi l’ailier tente des manoeuvres audacieuses. La preuve, il a été surpris sous les photos hot d’une star du rap sur Instagram.

Publicité

Kevin Durant a vite rappelé aux fans de basket le joueur qu’il pouvait être lorsqu’il jouait à 100%… Depuis le début de saison, la superstar des Nets enchaine les cartons et porte son équipe à bout de bras. Et depuis l’arrivée de James Harden, il semble encore plus libéré, ce qui doit particulièrement inquiéter le reste de la ligue.

D’ailleurs, dans le choc de la conférence Est face aux Bucks, le duo a été particulièrement impressionnant, envoyant un message clair à Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers : la route des Finales passera sûrement par Brooklyn au printemps. KD planté 30 points, le Barbu 34, ce qui laisse rêveur en imaginant l’intégration de Kyrie Irving à cette machine pas encore parfaitement huilée.

Publicité

Mais Kevin Durant n’a pas que de l’ambition sur le terrain, il en a aussi en dehors. La preuve, il a été surpris en train d’aimer les publications hot d’une star de la chanson sur Instagram. On ne connait pas ses intentions, mais la rappeuse en question n’est autre que l’ex d’un ancien coéquipier ! Pas sûr que ce dernier appréciera.



Publicité

KD n’est visiblement pas insensible devant le compte Instagram d’Iggy Azalea, l’ex compagne de Nick Young ! Pas sûr en revanche qu’il apprécie la localisation « friendzone » de la photo en question ! D’ailleurs, Durant n’est pas le seul à passer du temps sur le profil de la rappeuse, puisque son compatriote australien Ben Simmons a aussi lâché son petit « like » !

Publicité

Kevin Durant sait comment passer le temps entre les matchs. En cette période compliquée où ses déplacements sont limités par la ligue, Instagram doit lui permettre de bien s’évader.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités