NBA – LeBron et Magic envoient des messages forts après le départ de Trump

Magic est excité pour le futur de LA avec LeBron et Anthony Davis
(DR)

Le mandat présidentiel de Donald Trump s’étant officiellement achevé ce mercredi suite à l’investiture de Joe Biden, LeBron James et Magic Johnson ont fait part de leur joie sur les réseaux.

Publicité

Selon son propre aveu, cela faisait désormais 4 ans qu’il attendait ce moment. LeBron James s’est constamment placé comme détracteur de Donald Trump, et ce, depuis le début de son mandat. Il s’est donc assuré de rappeler régulièrement son profond désamour envers le 45ème président des États-Unis, encore dernièrement suite au scandale du Capitole.

Il peut dorénavant pousser un grand « ouf » de soulagement, alors que Joe Biden a officiellement été investi dans ses nouvelles fonctions ce mercredi. L’événement a évidemment été largement commenté sur les réseaux outre-Atlantique, à commencer par LeBron, qui a relayé une story de sa marque de tequila Lobos pour exprimer son exaltation.

Publicité



Lobos : La meute se renforce aujourd’hui. Bienvenue à la nouvelle administration.

LeBron James : Trop forts !!!! 💪🏾

Le King avait en effet de quoi se réjouir compte tenu de ses efforts pour voir le candidat Démocrate remporter le scrutin présidentiel.

Publicité

Il avait ainsi intensifié son combat pour pousser la population américaine à se rendre aux urnes, notamment via la création d’un collectif de sensibilisation animé avec d’autres stars NBA. Une démarche qui rejoint celles effectuées par Magic Johnson, l’ancienne gloire des Lakers très impliquée dans la campagne de Biden. Ce dernier s’est donc lui aussi réjoui.

Soutenons tous ensemble le Président Joe Biden et la vice-président Kamala Harris !

Publicité

Qu’elles soient passées ou présentes, les icônes des Lakers saluent d’une même voix l’arrivée de Joe Biden à la Maison Blanche. Un souci extra-sportif de moins à gérer pour LBJ.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actualités