NBA – Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Contre les Cavaliers d’un Collin Sexton en feu, le Big 3 des Nets a connu la défaite pour son premier match ensemble. Toutefois, les fans pourront se réjouir d’une phrase prononcée par Kevin Durant, preuve de son excellente forme. Vu son passif, cela fait plaisir.

Publicité

Affronter Cleveland du côté de la conférence Est ? Sur le papier, les Nets pouvaient difficilement rêver mieux pour sortir la carte Big 3. Après deux semaines d’absence, Kyrie Irving était en effet de retour sur les parquets. On en sait d’ailleurs plus sur les raisons de son départ, mais l’important demeure qu’il soit là, et il était temps.

Que les fans se rassurent, il n’a rien perdu puisqu’il a marqué 37 points face à Cleveland. Le problème se situe ailleurs, et dans la défaite des Nets en double prolongation. Le résumé du match est disponible ici, mais sachez que le scénario était assez fou.

Publicité

Dans tout ça, on en oublierait presque Kevin Durant. L’ailier a été à la hauteur avec 38 points, 12 rebonds et 8 passes. Mais ce match était particulier pour lui, et notamment à cause de la double prolongation. Il a joué pas moins de 50 minutes, ce qui est un énorme test après sa rupture du tendon d’Achille.



On peut même dire que Steve Nash a pris un risque, calculé peut-être. On peut imaginer que Durant lui a donné des indications sur sa condition physique en plein match afin de savoir s’il se sentait bien. Rappelons qu’une telle rupture laisse forcément des traces pendant un long moment, d’où l’inquiétude. Toutefois, sa phrase d’après-match devrait en rassurer plus d’un.

Publicité

Kevin Durant : « J’avais la sensation de pouvoir jouer 20 minutes de plus. » C’était le premier match à 50 minutes pour Durant depuis mai 2019.

Publicité

Un petit marathon pour Kevin Durant, qui se sent toujours aussi frais. Bonne nouvelle, sa blessure semble définitivement derrière lui.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités