NBA – La réaction pleine de confiance de Kyrie Irving sur les deux défaites des Nets

Les Nets aimeraient une 3ème superstar pour épauler Kyrie Irving et Kevin Durant
Steven Ryan

Battus par deux fois ces derniers jours, les Nets vivent des moments compliqués. Toutefois, Kyrie Irving ne doute pas, loin de là. Sur les réseaux sociaux, il a lâché une déclaration pleine de confiance. Attention au karma.

Publicité

Depuis le trade de James Harden, on peut dire que les Nets ne répondent pas exactement aux attentes. Pire encore, ils inquiètent au vu des dernières statistiques alarmantes de cette équipe. Pas de quoi paniquer aussi tôt, mais il est clair qu’une réaction est attendue de la part des hommes de Steve Nash, et principalement défensivement.

Marquer est une chose, savoir défendre en est une autre. Si les Nets aspirent au titre, ils devront savoir faire les deux. Le problème, c’est qu’en perdant Jarrett Allen, Brooklyn a accepté l’idée de subir un peu plus souvent dans la peinture. Au coaching staff de trouver des solutions.

Publicité

En attendant, et si certains fans sont mécontents, Kyrie Irving lui semble tranquille. Peu après la nouvelle défaite des siens, le meneur a lâché un premier message sur les réseaux sociaux. Selon lui, pas de quoi paniquer : les Nets seront au rendez-vous le moment venu.



Ne vous affolez pas. La route est longue. On sera sur cette scène. La scène où la crème de la crème se rencontre. Vous savez, la plus belle des scènes. Où ceux qui peuvent faire font, et où les autres parlent de ceux qui font. Si vous êtes avec nous, parfait. C’est parti. Si vous n’êtes pas avec nous… Vous savez que vous parlerez de notre grandeur de toutes façons !!!

Publicité

Des propos confiants, très confiants même. Kyrie est persuadé que les Nets vont y arriver et en profite pour tacler les haters. Cette histoire commence bien, et elle n’est certainement pas terminée. A chaque défaite, les joueurs savent que les médias seront impitoyables.

Pour l’heure, il ne s’agit que de saison régulière. On attendra surtout cette équipe en playoffs. Mais avant cela, et pour espérer disputer la grande finale, il faudra être très solide défensivement. Ce n’est pas encore gagné.

Publicité

Kyrie Irving est confiant, peu importe les défaites. Attention à ce que ses paroles ne lui reviennent pas à la figure un peu plus tard.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités