NBA – La photo virale du Big 3 des Nets après la défaite

Les superstars NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, Kevin Durant et James Harden, assises lors d'un temps mort durant un match face aux Cleveland Cavaliers
David Liam Kyle

Encore confrontés aux Cavaliers, les Nets ont perdu ce vendredi soir, et assez largement. Préoccupant pour le Big 3, au point qu’une photo virale explose sur les réseaux sociaux : ce n’est pas la joie sur le banc.

Publicité

Face à Cleveland, l’une des pires équipes sur le plan offensif, les Nets avaient l’occasion d’inaugurer leur Big Three avec deux victoires. Résultat, après deux confrontations, la franchise en compte très exactement zéro. Battus lors de la première rencontre, les hommes de Steve Nash ont recommencé ce vendredi soir malgré un grand Kyrie Irving (résumé et stats du match dans cet article).

125 à 113 : c’est le score final en faveur des Cavaliers. Alors oui, Kevin Durant était au repos après avoir fait un marathon de 50 minutes lors du premier match, mais quand même. Se prendre autant de points par une équipe à la rue offensivement depuis le début de saison ? Il y a de quoi se poser de sérieuses questions pour les Nets

Publicité

Même avec le retour de Durant, les performances défensives doivent être améliorées, sinon la franchise new-yorkaise ne gagnera pas beaucoup de match. D’ailleurs, preuve du malaise actuel à Brooklyn, une image assez insolite du Big 3 tourne sur les réseaux sociaux au lendemain de cette nouvelle défaite contre Cleveland.



Publicité

Avec 14 points de retard au compteur, à 1:14 de la fin du match, l’écart était suffisamment grand pour que les stars partent contempler la défaite depuis le banc. James Harden et Kyrie Irving complètement désabusés, c’est dire l’ampleur de la déconvenue subie par les Nets contre la surprenante équipe de Cleveland.

Kevin Durant, lui, fait la tête. Il voulait sans doute être sur le parquet, mais le reposer est certainement plus prudent aux yeux du staff médical. Heureusement pour les Nets, il sera de retour au prochain match contre Miami (samedi à 2h00). Pour la revanche sur les Cavs, il faudra patienter.

Publicité

Les Cavaliers qui battent à deux reprises les Nets ? Il fallait le voir venir. Ce n’est peut-être pas la dernière fois qu’on voit une telle image après une défaite des Nets.

Brooklyn Nets Buzz James Harden Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités