NBA – LeBron réagit cash aux propos de Shaq envers Mitchell

LeBron réagit cash aux propos de Shaq envers Mitchell NBA
(DR)

Attaqué par Shaquille O’Neal, Donovan Mitchell a reçu beaucoup de soutien depuis quelques heures. C’est également le cas sur Instagram, où même LeBron James a tenu à réagir. Sans surprise, il est là pour défendre Spida.

Publicité

Depuis quelques heures, Shaquille O’Neal est dans la tourmente. Ses propos méchants et gratuits contre Donovan Mitchell ne passent pas, surtout envers un jeune joueur qui continue de progresser année après année. L’arrière sortait en plus d’une belle prestation et d’une jolie victoire avec le Jazz, de quoi se poser des questions sur le timing choisi par le Big Cactus.

Ne pas aimer Mitchell est une chose, le dire en direct à la télévision et de la sorte en est une autre. L’intéressé a justement réagi hier et il a reçu beaucoup de soutien au sein du vestiaire, mais pas que. C’est également le cas sur Instagram.

Publicité

Là-bas, on retrouve LeBron James, toujours très actif sur les réseaux sociaux. En voyant un post défendre les propos du Shaq, qui doit absolument être « écouté » selon un fan, le King lui n’est pas d’accord. Il y a la critique constructive et la haine gratuite. Pas de débat à avoir pour savoir dans quelle catégorie se range l’ancien Laker ici.



Il y a une différence entre la critique constructive et la haine gratuite. J’ai vu les deux, surtout la haine. On peut l’entendre facilement à leur discours.

Publicité

En effet, pas besoin d’écouter 10 fois les paroles du Shaq pour comprendre qu’il s’agit de la haine totalement gratuite. Libre à lui de penser que Spida n’a pas ce qu’il faut pour atteindre un nouveau cap, mais il est aussi libre d’argumenter et de fournir plus d’éléments.

Se contenter de dire cela revient à ne rien dire, à part propager de la haine et se faire détester par beaucoup de monde. On espère que ça valait le coup pour l’ancien pivot.

Publicité

LeBron James monte également au créneau pour défendre Donovan Mitchell devant cette méchanceté. Des excuses ne seraient pas de trop de la part de Shaquille O’Neal.

Les dernières actualités