NBA – Shaq cartonne Donovan Mitchell en live… sa réponse provoque un gros malaise

La légende NBA Shaquille O'Neal n'a pas hésité à descendre la star du Utah Jazz, Donovan Mitchell, en plein direct, et a de la sorte provoqué un gros malaise avec le joueur
DR

Déjà très vocal sur les terrains, Shaquille O’Neal ne garde toujours pas sa langue dans sa poche sur les plateaux de TNT. Il l’a encore prouvé en démontant Donovan Mitchell… en pleine interview avec lui.

Publicité

Les Clippers, avec leur série en cours de 5 victoires consécutives ? Les surprenants Grizzlies, qui affichent une dynamique similaire ? Non, l’équipe la plus en forme de la ligue se nomme bien le Jazz. Opposé aux Pelicans dans la nuit de jeudi à vendredi, l’équipe de Salt Lake City a comblé un retard de 16 points pour obtenir un 7ème succès d’affilée (129-118).

Grand bonhomme de cette rencontre, Donovan Mitchell s’est montré irréprochable avec 36 points, 7 rebonds, 5 passes, ainsi qu’une adresse exceptionnelle (11/19 au tir, 6/8 à 3 points). Tout heureux de venir discuter avec le casting de choc d’Inside The NBA, il a vite déchanté lorsque Shaquille O’Neal a pris la parole… pour le détruire.

Publicité



Shaquille O’Neal : Hey, c’est Shaq. J’ai dit ce soir que tu étais l’un de mes joueurs préférés, mais que tu n’as pas ce qu’il faut pour passer au niveau supérieur. Je l’ai dit exprès, et je voulais que tu l’entendes. Qu’est-ce que t’as à dire là-dessus ?

Donovan Mitchell : OK. (…) C’est tout.

Publicité

Un moment de gène comme on les déteste, et dans lesquels le Shaq s’est spécialisé au fil des ans. Le mythique pivot semble en tout cas avoir une dent contre les stars de Utah, lui qui multiplie les attaques directes envers Rudy Gobert. Heureusement, Mitchell a su faire preuve de répondant, et a finalement apaisé les tensions entre lui et son aîné.

Donovan Mitchell : Shaq, j’entends ça depuis mon année rookie, et je vais simplement continuer à m’améliorer et à faire ce que je sais faire. Et au bout du compte…

Shaquille O’Neal : Parfait. C’est ce que je voulais t’entendre dire. J’adore ton jeu mon frère, continue comme ça.

Publicité

La recette de Shaquille O’Neal pour mettre un joueur, mais aussi tout une audience mal à l’aise a encore frappé. Dieu merci, Donovan Mitchell a su trouver la parade pour stopper ce gros moment de gêne.

Les dernières actualités