NBA – LeBron estomaqué devant la demande de sa fille Zhuri… à 6 ans !

Zhuri James a laissé Lebron James sans voix avec son dernier caprice
(DR)

Avant d’être un grand joueur de basket, LeBron James s’efforce d’être un grand père de famille. Toujours très présent pour ses enfants, le King a été très surpris par le dernier caprice de sa fille Zhuri, 6 ans. Il n’a pas pu s’empêcher de partager cette folle anecdote sur les réseaux sociaux.

Publicité

Si LeBron James est très occupé à porter ses Lakers jusqu’au sommet, il n’a pas forcément la chance de se reposer quand il rentre à la maison. Chez lui, le King tente d’être un père de famille modèle, et passe énormément de temps avec ses enfants… Surtout qu’à leurs âges, la figure paternelle est vitale.

La preuve, lors de son long passage dans la bulle, LeBron a vu Bronny faire quelques bêtises sur les réseaux sociaux. L’ainé de la fratrie avait commencé par insulter violemment le pauvre Joakim Noah, avant de s’afficher cigarette / joint à la bouche après une victoire des Lakers…

Publicité

Mais celle qui demande le plus de temps est sans doute la dernière de la famille, Zhuri. Du haut de ses 6 ans, cette youtubeuse en herbe a déjà un sacré caractère, et n’hésite pas à ridiculiser son père sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ces derniers jours, elle a fait un caprice qui a laissé le King sans voix. Il a partagé l’anecdote sur son compte Instagram.



Publicité

Zhuri est hilarante, mais elle ne blague pas ! Elle est descendue au salon, nous a dit qu’elle partait à Paris et qu’elle avait besoin de se rendre à l’aéroport pour prendre son vol, et que son père la laisserait faire du shopping à Paris jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus rien porter.

Zhuri n’a que 6 ans, mais elle ne se refuse rien ! La petite dernière du clan James veut faire une virée shopping dans les rues de la capitale française, et elle n’a pas hésité à mettre ses parents devant le fait accompli… Le King n’a évidemment pas cédé à ce caprice, qui a d’ailleurs beaucoup fait rire Dwyane Wade, Joe Johnson, ou encore Nina Westbrook, la femme de Russell.

Publicité

Si Zhuri demande déjà des voyages à Paris à 6 ans, LeBron James peut s’inquiéter pour l’adolescence de sa fille. Elle risque de lui couter un petit parquet !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités