NBA – Le message kiffant de Steph Curry pour Klay Thompson

Stephen Curry et Klay Thompson aux Warriors en NBA
(DR)

Le backcourt de Golden State a souvent eu tendance à fracasser des records ces dernières années, Steph Curry et Klay Thompson faisant partie des meilleurs snipers de l’histoire. Un élément que le Chef a tenu à rappeler à l’occasion d’une date bien spéciale !

Publicité

Il semblerait Klay Thompson et Stephen Curry apprécient le mois de janvier : malgré la défaite face au Jazz dans la nuit de samedi à dimanche, le meneur a réalisé un nouvel exploit historique ! S’il n’a pas pu empêcher la défaite des Warriors, Steph continue d’écrire sa légende match après match.

D’ailleurs, juste avant la rencontre contre Utah, il a voulu rendre hommage à un autre exploit de son compère Klay Thompson. Le numéro 11 des Warriors, grand artisan des 3 titres remportés par la franchise, s’était illustré il y a 6 ans tout pile – le 23 janvier 2015, avec un coup de chaud monumental face aux Kings. Steph Curry n’a donc pas manqué de lui glisser un message bien kiffant.

Publicité



Sheesh… Ce gars ne rigole pas @klaythompson!🔥 Ça fait 6 ans aujourd’hui. Quel match. Tu vas nous manquer ce soir frérot.

Le 23 janvier 2015, Klay Thompson entrait effectivement en éruption sur le parquet de l’Oracle Arena avec un coup de chaud inoubliable pour les fans : 52 points face à Sacramento dont… 37 en un seul quart-temps, record all-time qui tient toujours !

Publicité

Le 3ème quart-temps du sniper se terminait ainsi à 13/13 au tir dont un invraisemblable 9/9 derrière l’arc. Un match immédiatement dans l’histoire pour l’arrière, récompensé par une victoire des Warriors sur le score de 126 à 101…

Publicité

Steph Curry rend hommage à l’exploit inoubliable de son Splash Brother, Klay Thompson. Déjà 6 ans que Klay enflammait l’Oracle Arena avec ce troisième quart-temps mythique.

Les dernières actualités