NBA – En plus de McGee, les Nets visent un gros joueur de l’Est !

La première dans l'histoire réalisée par James Harden ! NBA
Rome Sentinel (DR)

Non rassasiés malgré l’arrivée de James Harden, les Nets ont encore prévu du changement dans les semaines à venir. En plus de JaVale McGee, un autre joueur de l’Est est ciblé.

Publicité

Les deux défaites contre les Cavs ont visiblement réveillé de nombreux doutes du côté des Nets. Si l’attaque n’est pas un problème, la défense pourrait sérieusement les handicaper dans le cas où l’effectif reste intact. DeAndre Jordan n’est plus à son meilleur niveau et derrière lui, on ne retrouve déjà plus grand chose.

Même après la victoire contre le Heat, les 41 points de Bam Adebayo ont souligné les lacunes évidentes dans la raquette. Pas étonnant alors de voir que le front office aurait un premier intérêt pour JaVale McGee, devenu indésirable du côté des Cavs.

Publicité

Toutefois, il n’est pas le seul joueur qui intéresse les Nets. Lors du trade de McGee, les dirigeants vont peut-être tenter d’inclure un autre joueur dans la transaction. Un ancien All-Star si on veut être précis, puisqu’il s’agit de Kevin Love, d’après les informations de Jason Dumas.



Les Nets ont montré un intérêt pour Kevin Love.

Publicité

Actuellement, Love est blessé au mollet et n’a pas joué depuis près d’un mois. Il tourne à 9.5 points et 6 rebonds de moyenne, ce qui n’est pas très glorieux. Son niveau de jeu a clairement baissé, même si une partie s’explique par une équipe de Cleveland qui cherche la reconstruction.

Love n’a donc plus vraiment sa place dans tout ça, lui qui pourrait chercher un nouveau projet. Idéal pour les Nets, même si le trade ne sera pas facile à mettre en place. Toujours est-il que cela en dit long sur les ambitions des dirigeants. Mais Love est-il le profil idéal ? Pas certain.

Publicité

Kevin Love bientôt aux Nets ? Une chose semble certaine avec toutes ces informations, c’est que le marché va s’agiter dans la Big Apple.

Les dernières actualités