NBA – Les Nets chauds à l’idée de recruter un ancien Laker ?

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

La double défaite contre les Cavaliers pourrait laisser des traces du côté des Nets. Les dirigeants, conscients des manques du roster, vont probablement passer à l’action prochainement : un intérieur, anciennement aux Lakers, est visé.

Publicité

En perdant par deux fois chez les Cavaliers, les Nets ont rapidement compris qu’avoir un Big 3 ne fait pas tout. Offensivement, celui de Brooklyn est prometteur, mais défensivement ? C’est autre chose, surtout quand on connaît bien Kyrie Irving et James Harden. Néanmoins, les deux stars ne sont peut-être pas le coeur du problème.

En laissant partir Jarrett Allen, les Nets ont fait confiance à DeAndre Jordan pour tenir la raquette. Mais ce dernier est bien loin de son niveau d’antan, et notamment de la période « Lob City » à Los Angeles. Les dirigeants sont peut-être en train de le découvrir au vu des statistiques assez édifiantes.

Publicité

Nouvelle preuve : le front office pense déjà à recruter. Il paraît clair que la raquette ne tiendra jamais, et un simple discours auprès des joueurs ne changera rien du tout. D’après Sam Amico, Brooklyn pourrait donc tenter de recruter un vétéran en la personne de JaVale McGee. Ce dernier est justement devenu indésirable avec l’arrivée d’Allen à Cleveland.



Les Nets devraient effectuer un run pour acquérir le pivot remplaçant des Cavs JaVale McGee bientôt. Brooklyn a deux places disponibles dans son roster et cherche à intégrer un autre vétéran.

Publicité

Le trade de James Harden a laissé quelques places vides au sein du roster. Il paraît clair que des vétérans vont venir les combler, surtout au vu de l’état de la raquette. Est-ce que McGee est une bonne solution ? Il pourrait même mieux convenir que Jordan.

Cependant, McGee connaît une période compliquée depuis la fin de son aventure aux Lakers. Il ne brille pas à Cleveland et souffre de la concurrence : Andre Drummond bien évidemment, et maintenant Jarrett Allen. Un départ semble être logique, reste à savoir où.

Publicité

JaVale McGee bientôt chez les Nets ? Une chose est sûre : des arrivées dans la peinture sont à prévoir dans la Big Apple.

Brooklyn Nets Cleveland Cavaliers JaVale McGee NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actualités