NBA – LeBron réagit à son énorme performance contre les Cavs

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Etincelant contre les Cavaliers, LeBron James semble apprécier l’air de l’Ohio. Après la rencontre, il est évidemment revenu sur son gros match. Et il y a une explication précise à tout cela.

Publicité

En mission, LeBron James a battu presque à lui seul les Cavaliers ce lundi. Avec un succès 115-108, les Lakers prennent une nouvelle victoire, mais c’est bien le King qui a brillé avec pas moins de 46 unités, à 19/26 au tir (résume complet ici). En 2021, il faut donc croire qu’il aime toujours affronter ses anciennes équipes sur le parquet.

Peu après le match, LeBron est logiquement revenu sur cette incroyable performance. Il a ainsi révélé que son coup de chaud dans le quatrième quart-temps n’était pas le fruit du hasard, mais bien d’une provocation adverse.

Publicité

On pensait pourtant que le mémo était passé : ne jamais trash-talker LeBron, au risque de le payer cher. Toutefois, le Chosen One a révélé qu’un autre élément avait joué dans sa grosse prestation. Et sans surprise, tout est lié à la famille : revenir dans l’Ohio est forcément un moment spécial pour lui.



C’est grâce à la cuisine maison. J’ai eu l’occasion de voir ma mère et elle m’a préparé un bon petit plat maison… Ça fait du bien d’être retour dans son have de paix.

Maman LeBron impliquée dans cette performance ? Il faut croire que oui.

Publicité

On ne sait pas ce qu’il a mangé, mais cela lui a donné des ailes. En fin de rencontre notamment, LeBron a donc terminé le boulot pour offrir une nouvelle victoire contre les Cavs. On peut toujours se délecter de ses highlights :

Publicité

La cuisine maison réussit parfaitement à LeBron James. Mais heureusement pour Cleveland, le King ne vient qu’une fois par an dans la région…

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités