NBA – Dwyane Wade réagit à une potentielle arrivée de Beal aux Lakers

Dwyane Wade réagit à une potentielle arrivée de Beal aux Lakers NBA
(DR) / Fadeaway World

Encore battus face aux Rockets cette fois-ci, les Wizards sont au fond du trou. Un internaute a alors évoqué l’idée d’un trade chez les Lakers, afin de former un Big 3. Dwyane Wade n’a pas tardé à réagir à cette possibilité.

Publicité

Si certains en doutaient encore, la crise est bien là chez les Wizards après leur nouvelle défaite. Washington s’est incliné sur le score de 88-107 face aux Rockets d’un certain John Wall. Le bilan de cette équipe se porte désormais à 3 victoires pour 10 grosses défaites. Un début de saison désastreux, qui soulève logiquement de nombreuses questions.

La première : combien de temps cela peut-il encore durer ? A en juger par la réaction immédiate de Bradley Beal, pas longtemps. L’arrière était complètement dépité après la nouvelle défaite des siens, alors qu’il a encore répondu présent avec 33 points dans cette rencontre.

Publicité

Sur Twitter, on peut déjà voir émerger des « free Beal » : comprenez par là un moyen de libérer le joueur des Wizards et de l’envoyer jouer le titre, ou au moins les playoffs, ailleurs. C’est à ce moment-là qu’un internaute intervient et demande à Rob Pelinka, GM des Lakers, de monter un trade pour l’arrière star.



Rob Pelinka… C’est l’heure

Publicité

Vu la réaction de Beal, on se dit qu’une demande de trade ne doit pas être loin. Mais les Lakers sont-ils une destination plausible ? A part des joueurs, la franchise n’a pas grand chose à envoyer. Même Dwyane Wade n’y croit pas vraiment, notamment si l’on se fie à sa réaction :

😂😂 Mec 🛑 (Stop)

Publicité

Bradley Beal aux Lakers ? Dwyane Wade a une réaction simple, mais efficace. Si les Angelinos rêvent sans doute d’attirer l’arrière des Wizards, la transaction reste lunaire à ce jour.

Les dernières actualités