NBA – Le ton est monté entre Russell Westbrook et John Wall !

Le ton est monté entre Russell Westbrook et John Wall ! NBA
(DR)

Alors que John Wall et Russell Westbrook se sont retrouvés dans le même trade dernièrement, les deux meneurs ont pu se jauger ce mardi soir lors de leur confrontation. Spoiler : ce n’est pas l’amour fou entre les deux.

Publicité

Ce mardi, la NBA n’a proposé que 3 matchs à son menu. Pas de grosse affiche, même si les fans étaient curieux de voir à l’action les Wizards contre les Rockets. John Wall qui croise son ancienne équipe ? Ça ne pouvait annoncer que du bon. Au final, si vous étiez un fan de suspense, la déception est là : c’est une lourde défaite pour Washington sur le score de 88-107.

Wall s’est régalé avec 24 points et 5 passes, pendant que Bradley Beal était à deux doigts de craquer sur son banc après la nouvelle défaite de son équipe. La crise est là chez les Wizards, au grand dam de Russell Westbrook.

Publicité

Auteur de 19 points à 7/17 au tir, l’ancien MVP n’est plus que l’ombre de lui-même. Ses performances déclinent et les blessures ne peuvent pas être responsables, pas entièrement en tout cas. Toujours est-il que malgré ses prestations, Westbrook ne perd jamais sa langue. Demandez donc à John Wall.



Car oui, les deux ont eu leur petit moment de tendresse ce mardi dans le dernier quart-temps. On ne sait pas exactement ce qui s’est dit, mais Wall et Westbrook ont échangé des mots, avant de prendre une faute technique de la part des arbitres. Mais c’est bien le Rocket qui a eu le dernier mot avec la victoire…

Publicité

Ce n’est pas l’amour fou entre les deux. Ces derniers sont constamment opposés depuis leur trade commun et force est de constater qu’aujourd’hui, il n’y a pas vraiment match. Russ est donc forcément un peu frustré.

Publicité

La guerre est déclarée entre Russell Westbrook et John Wall. Comme on s’en doutait, les deux n’iront pas en vacances ensemble…

Les dernières actualités