Publicité

NBA – Steph Curry choqué par la performance historique d’un Knick

(DR)

Longtemps dominateurs, les Knicks se sont inclinés contre le Jazz ce mardi soir. Pourtant, Austin Rivers a complètement pris chaud pendant 11 minutes, avec un record All-Time à la clé. Même Stephen Curry a adoré.

Publicité

Sur la pente descendante au cours des dernières semaines, les Knicks étaient opposés au Jazz ce mardi soir. Il fallait se méfier de la bande à Donovan Mitchell, qui est tout simplement l’une des meilleures depuis le début de saison avec son bilan de 12 victoires pour 4 défaites. Toutefois, les hommes de Tom Thibodeau ont fait preuve d’une belle opposition.

A l’arrivée, c’est une défaite 94-108. Cependant, les Knicks ont lutté pendant longtemps. Mieux encore, ils dominé ce match pendant 24 minutes, avant de s’écrouler au retour des vestiaires. Tout cela a été possible grâce… à Austin Rivers.

Publicité

25 points, 10/10 au tir, le tout en seulement 11 minutes : voici l’exploit accompli par Rivers. Selon ESPN, il est le premier joueur en 25 ans à marquer autant de points tout en étant parfait au tir. Une sacrée prouesse de la part du meneur, qui a pris complètement chaud.



Publicité




Le problème ? Il termine sa rencontre à… 25 points. Vous l’avez compris, il s’est complètement éteint dans la foulée. Toutefois, même Steph Curry a adoré sa performance :

Attendez, mais qu’est-ce que fait Austin Rivers à Utah ce soir ????? Sheeesh !

Publicité

Un vrai coup de chaud de la part d’Austin Rivers, pas récompensé à l’arrivée. Dommage pour les Knicks.

Feed NBA 24/24