NBA – Un trade entre Warriors et Pels toujours en discussions !

Un trade entre Warriors et Pels toujours en discussions ! NBA
(DR)

Alors que la deadline est fixée pour le mois de mars, certaines équipes n’ont pas l’intention d’attendre aussi longtemps afin de passer à l’action. C’est le cas des Warriors et des Pelicans, qui seraient toujours en discussion pour un trade.

Publicité

La saison n’a pas débuté il y a bien longtemps et pourtant, beaucoup de dirigeants ont compris qu’il ne fallait pas prendre du retard afin d’accéder à une place en playoffs. Les Warriors bataillent au sein de la conférence Ouest, quand les Pelicans eux se retrouvent déjà parmi les dernières places. Du changement en vue ? C’est bien possible.

Il faut dire que depuis quelques jours, les Dubs ne sont pas contre des changements au sein du roster. Kelly Oubre ne donne pas satisfaction et ce qui ressemble à une passade commence à durer. Ainsi, on apprenait par Shams Charania que des discussions ont eu lieu avec les Pels.

Publicité

Steve Kerr est justement revenu sur le sujet en tentant d’éteindre tout ça, mais personne n’est dupe : les Dubs feront le nécessaire si l’opportunité se présente. Et justement, les Pels pourraient tenter d’en profiter, eux qui n’ont pas abandonné l’idée de disputer la postseason. D’après Brian Windhorst, l’idée d’un trade entre Oubre et Lonzo Ball est toujours là.



Il y a également eu des rumeurs entre Kelly Oubre et Lonzo Ball concernant un trade. Ce n’est pas un secret qu’il y a quelque chose ici.

Publicité




Un simple échange entre les deux joueurs ? Pas impossible puisqu’ils sont dans des situations similaires : des joueurs avec un certain potentiel, mais qui ne répondent pas présent sur le parquet aujourd’hui. Oubre pourrait se relancer avec New Orleans dans un cadre différent.

De l’autre côté, Lonzo ne réglerait pas les soucis au tir des Warriors. En revanche, il pourrait être une bonne idée afin de diriger la second unit, et un atout défensif supplémentaire. Un échange gagnant-gagnant ? Sur le papier, on comprend pourquoi cela plaît à beaucoup de monde, même si les Dubs pourront réclamer plus.

Publicité

Un deal à prévoir entre les Warriors et les Pelicans ? Les négociations sont bien là. On ne devrait pas tarder à connaître le dénouement de ce feuilleton.

Feed NBA 24/24